Citée d'Urza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée d'Urza

cartes Magic the Gathering
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et hop! Une médaille pour les anciens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Et hop! Une médaille pour les anciens! Empty
MessageSujet: Et hop! Une médaille pour les anciens!   Et hop! Une médaille pour les anciens! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:59

Et hop! Une médaille pour les anciens! 808989 Et hop! Une médaille pour les anciens! 500358 Et hop! Une médaille pour les anciens! 963939 Et hop! Une médaille pour les anciens! 97875 Et hop! Une médaille pour les anciens! 309600



Bien le bonjour à tous chers amis de la cité,

Après moult reflexions, je me suis dis, pourquoi ne pas attribuer une petite medaille ( ce n est pas grand chose disons, juste une reconnaissance!) aux anciens du forum qui sont toujours presents et qui ont permis à ce forum de ne pas couler...

Tout d abord je voudrais remercier Lanfeust! Et oui c est lui qui a surement le plus animé ce forum!
Ensuite, Theris: qui a suivi Lanfeust dans de multiples discussions deck'euses.
Et pour finir Borkil, qui n a peut etre pas participé enormement mais qui fait un tour de temps a autres


Je tenais encore une fois à tous vous remercier et la medaille que je vais vous attribuer est la medaille du forum:
Et hop! Une médaille pour les anciens! Adminyd1

Vous n avez plus qu a l ajouter a votre signature chers amis ^^

Sur ce, Amusez vous bien!!!




Et hop! Une médaille pour les anciens! 808989 Et hop! Une médaille pour les anciens! 500358 Et hop! Une médaille pour les anciens! 963939 Et hop! Une médaille pour les anciens! 97875 Et hop! Une médaille pour les anciens! 309600
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
borkil le boucher
paysan
borkil le boucher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Et hop! Une médaille pour les anciens! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une médaille pour les anciens!   Et hop! Une médaille pour les anciens! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:34

tout d'abord je tiens à te remercier, ça m'encourage à venir encore plus Surprised
mais en tant que gros boulet en informatique j'aimerais savoir comment on l'ajoute à la signature rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

Et hop! Une médaille pour les anciens! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une médaille pour les anciens!   Et hop! Une médaille pour les anciens! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:34

T'es sûr que c'est le bon moment pour la distribuer? Là tout le monde est anciens, les seuls autres qu'il y a sont des gens qui cherchent à écouler leurs cartes (et qui y arrivent pas d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Et hop! Une médaille pour les anciens! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une médaille pour les anciens!   Et hop! Une médaille pour les anciens! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

Theris: d apres moi oui. Tout simplement parce que ça encourage les anciens a rester... Non?! et puis si tu veux tu peux faire venir des potes, ça relancerait encore le fofo! ce srait meme sympas Wink

BB: profil ==> signature et t ajoute l IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
borkil le boucher
paysan
borkil le boucher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Et hop! Une médaille pour les anciens! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une médaille pour les anciens!   Et hop! Une médaille pour les anciens! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:06

sauf que j'ai vista et le clic droit ne marche pas sur internet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Et hop! Une médaille pour les anciens! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une médaille pour les anciens!   Et hop! Une médaille pour les anciens! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:23

moi j ai vista et ça marche ^^ t as quoi comme logiciel internet? firefox? explorer?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
borkil le boucher
paysan
borkil le boucher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Et hop! Une médaille pour les anciens! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une médaille pour les anciens!   Et hop! Une médaille pour les anciens! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:51

explorer, mais c'est quoi l'IRL
boulet powaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Et hop! Une médaille pour les anciens! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une médaille pour les anciens!   Et hop! Une médaille pour les anciens! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:52

Tiens dailleur a propos de ceux qui veulent écouler leur carte, apres moult essaie and co, il ne faut vmt pas dialoguer avec Simon...celui uqi veut pas metre ses prix ni rien, parsqu'il a une cote de l'espace trop a l'ouest dc c meme pas la peine ^^!

Sinon merci pour la médaille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop! Une médaille pour les anciens! Empty
MessageSujet: Re: Et hop! Une médaille pour les anciens!   Et hop! Une médaille pour les anciens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop! Une médaille pour les anciens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UP Deck de Blanc/Equipement pour Aenur
» recherche carte pour deck patriote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée d'Urza :: Magic Gathering :: récompenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser