Citée d'Urza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée d'Urza

cartes Magic the Gathering
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" Empty
MessageSujet: Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation"   Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:48

Bon voila un nouvel archétype qui nait mdr!Non lol c'est juste que je ne connait pas de nom pour cet archétype qu'est le noir controle basé sur l'enpechement de joué en rond ^^!Tjr bloc,si vous voyez d'autre cartes à mettre,allez-y!
Engros c'est basé sur le controle parénormément d'anti créature (puisque magic devient un jeu de créature...) et qques sort/finisseur pour terminer!
Le jeu contient 18 anti-créatures!(potentiellemnt 22 avec les vrilles)
En faite le deck a un vrai pbm:en match miroire, en effet meme si le match sera de ttes façon laborieux conter controle (logique,controle VS controle c laborieux ^^!) conter mono noir ou meme bicolor noir, sa risque d'etre dur puisque la plupart des anti-créa ne marchent pas contre noir!
Dans ce cas se sera vmt vos finisseur et vos defausseur qui devront fair le taf mais sa devrai allé,juste un peu plus tendu que d'habitude ^^!

Bon allé, le deck:

Créatures:
4 Augure des Crânes incolore Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 1/1," incolore Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 :régénere","sacrifiez le,l'adversair ciblé se defausse de 2 cartes"
4 Rats de la forteresses 2 incolore Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 2/1,distorsion,"a chaque fois qu'ils blessent 1joueur,ce joueur se défausse d'1 carte"
4 Nihilithe 4 incolore Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 4/4,Peur, Suspension 7_1 Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939
2 Mirri la Maudite 2 incolore Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 3/2,Vol,Initiative,Célérité,"a chaque fois qu'elle blesse 1joueur,mettez 1markeur +1/+1 sur elle"

Sorts:
4 Liaison Vampirique Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 (aura) "a chaque fois que la créature enchanté inflige des blessures vous gagné autnat de Pv"
4 Anéantire les Espoires Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 (ephemere),"contrcarrez le sort ciblé a moins que son contrôleur ne pait 5 PV"
2 Du Berdeau au Tombeau incolore Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 (ephemere) "détruisez la créa non-noir arrivé en jeu ce tour-ci"
4 Enterrement Prématuré incolore Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 (ephemere) "détruisez la créa non-noir arrivé en jeu depuis le dernier tour"
4 Nappe de Sanie (rituel) "la créa ciblé gagne -3/-3),Recyclage 2 incolore , Folie 3 incolore Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939
4 Vrille de Corruption (ephemere) 3 incolore Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 "Ibfligez Xblessures à 1cible,vs ganez X PV,X=nombre de marais que vs contrôlez"
4 Râle (ephemere) 5 incolore Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" 963939 "detruisez la créature non-vert ciblée" ,Fouille

20 Marais


Bien,bien,bien,je vous avous que c'est le deck ou j'ai leplus de doute, mais je vais monter un autre mono-noir folie pas cher pour donné le choix!
En tout K celui la coutre 24.20 euros (cote haute pour le cout,sans doute moins cher,entre 18 et 20 ptetre) et ce prix est surtout due a Mirri qui vaut 4Euros piece,dc si vous en avez déja,viré 1 nihilite pour ajouter 1mirri,a 4 sa ferai trop pour une légende,dc trois suffiront (de mirri)!

En gros la stratégie sera de pourrir l'adversair en niquant tt ce qu'il pose,en le faisant défaussé et en le finssant a la vrille vénere et au nihilite/mirri!

Au détails maintenant:
-augur des cranes:combot a lui tt seul;pour 2 par tour l'adversair se defausse de 2cartses puis vs le régénéré!Enorme puisqu'il se pose pour 2:j'adore!!!!!
-liaison vampirique:le but n'est pas d'enchanté votre finisseur,mais une créature ingérable comme sa, pas besoin de la géré,a chaque fois qu'elle blesse,bah sa ne fait rien puisque vous regagné,et pui au pir bloké avec l'augur puis régénéré le et gagner un max de PV!
-nappe de sanie:polyvalent,si vous n'en avez pas besoin,en fin de partie,recyclé-le!!!!!
-nihilithe:a placer assé vite en suspensionsa peur devrai fair la différence,sauf face à mono noir,ou la c dure...,esperont que les rat/rale/augur vous aideront!

voila voila, des quej'ai le courage je m'attaque au mono bleu (dur) et au noir folie (laborieux ^^=!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" Empty
MessageSujet: Re: Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation"   Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:26

Pas grand chose à dire sur ce deck assez bien conçu, bien que je déplore l'abscence de la redoutable terreur (mais qui doit être cheros en même temps). Des cartes pour lui faire défausser ses sorts, et d'autres pour tuer ses créatures. Attention si tu affrontes un deck noir, parce que là, ce sont pas tes anti-créatures et tes peurs qui vont pouvoir gerer. Il te faudrait des tueurs pas forcément non noirs, mais ils sont rares (il y a une carte ravnica qui pour X:n:, tu e la créa avec un coput converti de X, je crois).
Une question: t'en penses quoi de la pulsion traître (4:n:, regarde la main de l'adversaire ciblé, met en jeu sous mon contrôle une créa de sa main, avec célerité, et je la sacrifie après)?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" Empty
MessageSujet: Re: Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation"   Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

J'y est songé,mais bon liaison vampirique se chargerai de la créature en question...le seul pbm en faite c son cout élevé mais pk pas changer les 2 du tombeau au berceau par 2 pulsion?je pense que sa tournerai pas plus mal mai ke sa pourrai fair mal...a essayer,mais la carte vaut son prix non?
Mais oui en y repensant elle peuvnet etre intégré au deck ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" Empty
MessageSujet: Re: Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation"   Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck pas cher: n:2 "Horde Blanche/Contre"
» Deck pas cher: n:3 "Mono Vert Aggro"
» Deck pas cher: n:5 "Bleu Suspensif"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée d'Urza :: Magic Gathering :: Le jeu :: Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser