Citée d'Urza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée d'Urza

cartes Magic the Gathering
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tournoi amical entre nous?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous partant pour un ptit tournoi pendant les vacs de la Toussaint?
1- OUI!!!
tournoi amical entre nous?! - Page 2 Vote_lcap50%tournoi amical entre nous?! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
2- Pourquoi pas, ça depend de la date! (en esperant que l on puisse s arranger)
tournoi amical entre nous?! - Page 2 Vote_lcap50%tournoi amical entre nous?! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
3- Pas le temps
tournoi amical entre nous?! - Page 2 Vote_lcap0%tournoi amical entre nous?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Trop loin... T_T
tournoi amical entre nous?! - Page 2 Vote_lcap0%tournoi amical entre nous?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- Non ça m soul
tournoi amical entre nous?! - Page 2 Vote_lcap0%tournoi amical entre nous?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:16

Moi a la toussain jss libre du mercredi au vendredi de la semain et le WE, mon frere le jeudi et le WE
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:50

bon alors! Récapitulons!

QUI PARTICIPE
DONNEZ DES DATES


(vite please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:34

JE PARTICIPE (peut être)
JE SUIS NORMALEMENT LIBRE TOUTES LES VACANCES.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:21

Bah faut que notre genti ADMIn fix une date au plus vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:42

ok bah jvois ça ce week end avec mes parents Wink histoire de me faire un ptit emploi du temps (parce que j ai trop de trucs a faire!)

on fait le tournoi en une aprem ou un plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:11

moi court sa m'arrange parsque j'aurais un boulot monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:01

bah en un aprem!! ça m arrange aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:16

bon bah si personne ne reagit jcrois que ça sert a rien de poursuivre! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:49

Bah un samedi aprem, le dernier WE mais moi en soiré je serai pris dc bon, dison samedi matin pui on bouffe et on termine sa a 18H
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:43

Moi ça me va.
Pour venir je fais quoi? Je peux prendre un train normalement vers Melun. De Melun à Paris je suppose qu'il y a une ligne directe mais je sais pas vers quelle gare. Et ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:05

bah qd tu c a quelle gare tu arrives et qd bah tu le dis et on vient te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:33

ok pour ce samedi moi chuis Op mais meme conclu que lanfeust, le soir j ai un concert (avec crabby) donc voila! jdevrais partir un peu plus tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:17

bah alors roxx pour le samedi qui vient, Théris tu t'arrange pour avoir un train qui arrive en fin de matiné, nous on vien te chercher a PAris et on se fait le tournois!

Ou alors si ia qqun qui peut t'éberger tu peux arrivé le vendredi soir mais moi se sera pa possible ni vendredi soir ni samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:08

Ma mère hurle au danger d'une possible "prise d'otages pédophile" et me fait remarquer qu'il y a énormément de dangers à rejoindre quelqu'un que l'on a jamais vu auparavant et que l'on ne connaît que derrière un PC (et au final elle a pas tord de s'inquiéter). Aussi je sais pas si je vais pouvoir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:39

Si sa rassure ta maman, je suis le suel majeur, je peux sans pbm lui donner mon adresse, mon numéro de telephone, elle peut m'appeler et par la meme joindre mes parents, j'habite chez eux, avec mon frere ^^!

Je suppose que sa sera exactement pareil pour Aenur, dc si jms tu peux négocier avec sa, essai, mais je serais ravi de rassurer ta mere.

Et jss aussi totalement d'accord sur ces craintes!

En tout k pour fair un digest:

-Hugo, 19ans, euh mon num de fix 01 48 66 37 92!

Bref, je peux meme me montrer a la cam afvec mes parent mdr ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:43

Loool Lanfeust au taquet ^^

perso ça m arrangerais plus la journée du dimanche... parce que le samedi jvais chez l orthodontiste... ça veut dire que je srais pas chez moi avant 12h30 - 13h...

ça me derange pas de laisser le samedi mais est ce que ça vous derange vous que j arrive plus tard?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:56

lol sa fera pas lgtp comme tournois et moi dimanche bah sa sera mon dernier jour de taf et pui vu que je recois le samedi soir des gens jrisque de pas etre clair et puis si théris viens pas, je sen que le crabbge va pas etre chaud a la base alor sa va etre comprommis
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:14

En fait ce que craignene tmes parents c'est surtout le lieu de rencontres. Ils considèrent que se retrouver dans un appartement d'un inconnu IRL est peu recommandable. Ils préfèrent l'idée que l'on avait eu pour le premier tournoi (celui qui avait capoté): se retrouver dans un lieu public. Pour une première rencontre, c'est mieux. Ensuite, pourquoi pas dans l'habitation de l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:52

Bah le seul pbm, c'est de trouver un lieu public ou on puisse faire un tournois de magic...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:39

clair!!! au Luxembourg loool
non serieux ca va etre dure parce qu en general ce sont les magasins qui organisent les tournois... et en plus un samedi de vacs... AH SI!!! chez l escroc on peut jouer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:20

Déja j'ai une commande a la bourre pour lui dc c'est pas glop, en plus faut consommer un truc si on veut pouvoir jouer chez lui et en plus il va faire son gros relou!

Mieu vaut oublier ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:11

C'est qui "l'escroc"?
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:24

lol un vendeur ^^ il a des prix totalement hors controle pour les cartes magic a l unité ^^ d ou ce surnom!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





tournoi amical entre nous?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical entre nous?!   tournoi amical entre nous?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi amical entre nous?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» desole pa tournoi a organiser mai ou est gateway?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée d'Urza :: Magic Gathering :: tournois et vente :: proposition de tournoi à organiser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser