Citée d'Urza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée d'Urza

cartes Magic the Gathering
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haakon's Inversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Haakon's Inversion Empty
MessageSujet: Haakon's Inversion   Haakon's Inversion Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:09

Bon bah avec lorwyn les possibilités de deck changent et s'augmentes par rapport au T2!
En loccurence je voudrais attirer l'atention sur l'exellente combinaison suivante:

Haakon, plaie de Stromgald et Inversion sans Nom

La deuxieme étant une carte Changelin, elle a dc le type chevalier et peut dc etre rejouer grace a haakon!
Koi de mieu pour poutrer aggro qu'un anti bete récusif doublé d'une 3/3 récursive...?
Pas grand chose!
Dc le deck, avec mur de racine et Doran en mode Tricolore, a de koi poutrer les aggros du format!

Ensuite contre controle, que faire?
Les Yeux du Bisons ne sont pas a ignorer puisque dralnu aurait bcp de mal a s'en remetre!
Muse née des tombes apporte un CA interessant...et une ou deux vrille de corruption contre son défaut sinon ia tjr harmonisation qui fait pareil!
Extirpation ou tomods crypte gere le cimetierre post side!
Mousse acide jouée T3 avec un mur peut fair tres tres mal a controle puisque vs met avec 5mana T3 et lui 2 si il a commencé, 1 si c vs ^^!
Benediciton selon Gaïa peut amener de la récusivité et du CA et un random Mirrari peut vmt fair chier controle!
Korlash est un bon kill surtout pour sa capa a épurer le deck svt grace a bénédiction ^^!
Cercle de l'oubli peut justifier également, avec Doran, un splash blanc...parsqu'il fait vmt chier tout le monde et est une boite a outil a lui tout seul!
Les commandements Vert et Noir ont aussi leurs interet!Et les totem vert st tjr interessant contre controle
Saise des Pensée et l'aprenteuse noire sont ausi a méditer

Sinon pour retouner a la side, voila les cartes vmt interessantes:
-yeux du bison
-quaignoss
-tomod's crypte
-extirpation
-aiguille a sectionner
-les fog's like

Dc voila cers quoi je vais m'orienter ces temps ci...

Des idées de liste??
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

Haakon's Inversion Empty
MessageSujet: Re: Haakon's Inversion   Haakon's Inversion Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:11

Il te faudrait des cartes pour réussir à mettre Haakon dans ton cimetière. Il a pas des cartes qui nécessitent de se défausser pour fonctionner? Tu peux toujours te contenter de Liliana mais c'est pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Haakon's Inversion Empty
MessageSujet: Re: Haakon's Inversion   Haakon's Inversion Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:24

Bah il y aurait le rodeur d'oona, des le tour ou il arrive en jeu, hop je me defausse de haakon gratos et puis il y aura sans doute des varioles parsque bien trop bon pour casser un début de game pour etre ignoré, meme en mid ou end game elle roxx cette carte, dc *3 a mon avis et rodeur *3 aussi ptetre meme si jss moins convaincu dans le deck en lui meme!
Mais bon je regarderais plus sur les defausseurs qui peuvent m'apporter un avantage aute que variole sinon se sera variole *4 sure et ptetre en jouant avec la muse et/ou harmonisation...

Bref c vrai que de ce coté sa parait tendu dc pterte bien le rodeur comme sa il mettra sa pression contre controle et servira a contrer aggro dans les first tour ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

Haakon's Inversion Empty
MessageSujet: Re: Haakon's Inversion   Haakon's Inversion Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:29

Le rôdeur? C'est pas comme si il avait pas doublé de prix celui-là.
Je te conseillerait plutôt d'aller voir du côté des spellshapers pour ma part(au pif l'Ordonnatrice des morts).
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Haakon's Inversion Empty
MessageSujet: Re: Haakon's Inversion   Haakon's Inversion Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:49

arg non contre controle elle ne me sert a rien et contre aggro non plus...et elle ne servirait qu'a ramener Korlash dans ma main, ce qui peut fair un bon combo mais un peu tard dans la partie, j'aurais besoin de haakon plus tot!
Alors que le rodeur met sa pression a controle et a aggro!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

Haakon's Inversion Empty
MessageSujet: Re: Haakon's Inversion   Haakon's Inversion Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:36

j'ai dit au pif... c'était un exemple de sortisan pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Haakon's Inversion Empty
MessageSujet: Re: Haakon's Inversion   Haakon's Inversion Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:32

oui oui j'entends bien, mais en faite le pbm avec les sortisants est le meme pour tous, et d'autan plus en noir/vert:
il faut payer pour se defausser d'une carte et obtenir un effet tout au pplus courrecte et pas vmt adapter dans mon jeu...avoir plus de mana au tour suivant sa peut etre interessant mais j'en aurais pas vmt besoin a priori mais c'est-on jmps, c'est dc le sortisant vert qui resterais a tester!
Mais le noir qui pond des gobelins...j'ai autre chose a faire T3 que de pdre un gob's qui ne mle servira pas vmt, a par peut etre contre aggro, dc en side?

Mais bon qd on compare avec la variol qui fait mal a tout type de deck, a nimporte quel moment de la partie et dc qui pour 2 a un tes bon effet et au rodeur qui cole ces 3 contre controle, lui met la pression,defausse gratos au tour ou elle arrive (soit T2) en me permettant de ramenenr haakon T3!Et puis contre aggro, elle arrive, je defausse et je bloque au tour suivant qd elle a son jolie 3 en force^^...bah les sortisants tiennes pas la route, dc ptetre a tester si j'ai pas les moyens d'en trouver des pas trp cher des rodeurs mais avec variole ils resteraient la meilleur solution...

Sinon je bosse sur une petite liste et je vs la poste ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haakon's Inversion Empty
MessageSujet: Re: Haakon's Inversion   Haakon's Inversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haakon's Inversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée d'Urza :: Magic Gathering :: Le jeu :: Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser