Citée d'Urza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée d'Urza

cartes Magic the Gathering
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:26

Voici un de mes decks en construction

thème: pioche de l adversaire, main de l adversaire et defausse de l adversaire

3 cartes indispensables:
- Céphalalgie
- Rêves du monde souterrain
- Chevalet de Torture


c est partie pour la liste! conseil bienvenu et aussi si vous avez des idées de cartes a remplacer ou a rajouter ! Smile

- 4 Rêves du monde souterrain: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 enchantement: à chaque fois qu un adversaire pioche une carte, il inflige 1 blessure
- 4 Céphalalgie: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 incolore 2: enchantement: à chaque fois qu un adversaire se defausse d une carte, elle inflige 2 blessures
- 4 Chevalet de Torture: incolore 1: Artefact: si un adversaire à moins de 3 cartes en main pendant sa phase d entretien, il inflige 1 pv pour chaque carte qui lui manque pour arriver à 3
- 4 Muse née de la lave: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 97875 incolore 3: 3/3 au debut de l entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, la muse née de la lave lui inflige 3 blessures
- 4 Augure des crânes deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 incolore 1: 1/1 deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 incolore 1: régénéré; Sacrifie: Le joueur ciblé se defausse de deux cartes, Ne jouez cette capa que pendant votre entretien
- 4 pourrissement cérébral deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 incolore 2: Le joueur cible se defausse de 2 cartes (Rituel)
- 4 détresse deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 : le joueur ciblé révèle sa main, choisi une carte non terrain et il s en defausse (Rituel)
- 3 Spectre hypnotiseur deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 incolore 1: 2/2 Vol, inflige des blessures a un adversaire ==> defausse d une carte au hasard. (à laisser?!... jvais surement en avoir contre echange a un pote)


8 montagnes deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 97875
8 marais deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939
4 immensités >> cherche un mana et sacrifie


total de cartes: 31 sans les terrains. Encore 8 cartes a placées, de preference rouge...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

Déja ajoute deux terrains de plus!
Ensuite il y a l'exelent Tour 1 sortie en lorwyn (je c plus le nom) qui doit etre la meilleur carte de l'édition!
En gros pour deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 et tu paye 2PV tu regarde la main de l'adversaire, tu choisit une carte et il s'en defausse, en rituel!
(PS les spectre hipnotiseur sont des 2/2)
En noir aussi:-
-Charme funéraire (timeshifté)
-totem de phyrexia pour tuer et accéléré
-slivoide flagellame
-variole pour tuer aggro

Sinon bah il y a l'exelente Stupeur en noir et en rouge:
-qques blast pour gerer (mort//enterrer, Incineration)
-regarde en lorwyn les gob's sont rouge/noir dc il y a peu etre des sort...
-membrane d'aether (si tuas des biland) sa roxx contre aggro
-totem de forlyss (je c pas skil vaut)
-parole d'appropritation (au cas ou?)

Enfin bref en noir il y a pas mal de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:47

beaucoup de choix pour peu de place ^^ a la limite les spectres peuvent partir... et les immensités je sais pas si ça vaut le cout... quoique il me faut quand meme deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) 963939 pour les reves du monde... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:05

L'idéal serait des biland et les spectre doivent reesté lol si tu as les moyens, parsque si il reste sur table ils se rentabilise en Deux tour direct!
Ils sont frais et en plus, meme si ton adversair n'a plus de carte en main, ils mettent Deux par tout, avec un RAck ou une Muse sa fait 5 /tour dc c frais!
Ptetre seulement 2...

Apres tu devrais metre des blast, sa sert tjr et sa peut finir une partie tendu!
Charme funéraire fait un bon T1 face a aggreo comme controle!
Mort//Enterrer est juste bon chez toi parsque soit il tue un bete, soit il l'a remonte en main et tu la fait defausser dc elle meur meme si c Un thon énromeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:32

oué surement... jvais y penser Wink jvais surtout regarder les prix xD

pour le spectre chuis tout à fait d acc ^^ c est le crabe qui m avait fait hesiter!

par contre moi jveux du T2 ^^ jkifferais faire un ptit tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:44

bah fo regarder les planning de tornois sur les sites et pk pas si sa colle mais atendons lorwyn parsque le T2 avec RAvenica, puisqu'on ne joue pas de Rav on se ferait tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:27

possible... mais je connais pas les cartes Lorwynn pour linstant! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:38

Il y a des sites pour sa ^^!

Evil or Very Mad

Mais bon il y a rien de mirifique...il y aune carte que j'aime parsque sa va stabiliser mon deck mais le reste c'est qu'une surenchere de carte nulle ou abusée ou tribal, rien de normal ou juste bien!

Ah et puis en rouge il y a pyroclasme qui pourra te relancer contre aggro aussi
Rudoiement serait pas mauvais non plus!

Edit: évite les doubles postes Wink edite
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:24

lol je sais qu il y a des sites mais vu que j ai un peu que 30 min par jour sur l ordi, je prefere pas les passer à ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:34

Bah sa se defend, mais perso mon temps sur l'ordi je préfere le passer pour moi dans ce cas plutot que de chercher sur les sites pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:54

mdr ^^ jcomprends!!! mais jvais m y mettre serieux avant qu on ai la boite!!! geek

oh faite j aurais la tune mercredi soir Wink

et j t appelle parce que jpourrais samedi mais de 17h a 00h00... pas avant >< au pire jpourrais revenir le dimanche matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:23

Koi koi koii? A 17H????? bah pierre et moi on yra acheter le matos le matin et essai de rester dormir dans ce cas la o pire ont dort chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:43

jpense que si vous veniez se sra plus faisable mais c est pas garantie!!! jvais essayé de negocier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:28

Ok mon frere m'a dit, pas de bpm!

Vivement l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:51

clair!!! vous allez etre en transe quand vous aurez la boite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:31

lol explore un peu lorwyn d'ici la si ta les temps histoir de pas faire nimp' ^^! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:36

... ca va etre tendu... a la limite le vendredi pendant la nuit ^^ non plutot le samedi matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

chuis encore en manque d idées de nouvelles cartes et a vrai dire j ai pas le temps de chercher >< quelqu un d entre vous aurait une idée de se que je pourrais rajouter pour qu il puisse etre jouable en tournoi et surtout qu il tourne bien? depuis j ai rajouté une "Truc" des pensées ^^ me souviens plus du nom exact ^^

parce que je l ai testé encore contre un deck a moi et j ai du mal a geré les mecs qui ont beaucoup de crea rapidement...
et il m arrive aussi de ne pas avoir mes cartes fetiches:
cephalalgie, the rack, reve des mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:14

Je vais monter une liste a moi ,parsque se sera plus simple et tu verra ce que tu peux en faire pour t'aider a ta liste et on teste qd tu veux sinon, jss open, j'ai besoin d'entrainement de tte fasson!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:33

ok bah moi chuis partant! on verra ca ensemble alors ^^

t as cours dmain? ça te dirais qu on se voit la matin vers 10h?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

LOL jss plus en vac demain moi, j'ai eu 5jours de vac ^^!

Sa atendra ce WE je pense vu le taf que j'ai tte la semaine!DSL

Sinon voila une liste vite faite et tout mais bon:

4 The Rack
4 Muse Née des Laves
4 Céphalagie
1 Saisie des Pensées (je c que t'en as une)
4 Stupeur
3 Charmes Funéraire (pour complété les saisie ou tuer une bete)
4 Incinération
3 Désintégration
3 Variole
4 Eclaire de Faille
4 Augure des Cranes

4 Cairnes Sculptés
4 Source Sulfureuse
2 Immensité Terramorphe
6 Marais
6 Montagne


Bon, la manabase est cher mais presque obligées!
Sinon tu as de koi gérer les betes en rouge et variole, de koi fair mal a controle avec les defausseurs! Et si tu as un RAck en jeu ou une muse sa va faire mal!
En bref si tu sort bien: tu defausse 1 carte T1, pose rack T2 et apres c'est finit ^^!
Mais bon, je pense que les burns te serviront aussi a tuer plus vite!
Bref faut tester mais la ia une bonne idée ^^!

Pour le side, faudrait des Extirp' ^^
Des damnation ^^
Mort Soudaine
Ptetre Choc Soudain
Menance...
Des trucs comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:08

4 The Rack
4 Muse Née des Laves
4 Céphalagie
1 Saisie des Pensées (je c que t'en as une)
4 Stupeur
3 Charmes Funéraire (pour complété les saisie ou tuer une bete)
4 Incinération
3 Variole
4 Augure des Cranes

en gros tout ca je comptais le rajouter ou je l ai deja ^^
tu pense qu il faudrait que je tej' les reve des mondes?

Damnation... si seulement jpouvais!!!
et sinon pour les autres cartes je vais regarder! mais mon deck changerait pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:43

ouai les damnation c surtout pour controle a la 2 parsque meme si tu fait defausser controle il aura le temps de passe duex ou trois bete alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:53

c est pas faux!!! j avoue qu avec les damnation ce serait tellement genial!! plus de probleme de crea trop nombreuses! mais le prob en fait c est que mes trucs qui font defausser sont des rituels... alors c est galere parceque si le mec a plus de carte... que jlui ai fais defausser de toutes ses cartes ou qu a chaque fois il l utilise...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:03

bah le truc c'est qu'il faut que tu es un rack ou un rack like (les muse koi) en jeu et la a tous les tours il va prendre cher, qu'il joue ou pas, que tu le defausse ou pas, dc sa devrait pas etre un pbm, surtout si tu l'acheve au blast!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second deck artefact
» Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée d'Urza :: Magic Gathering :: Le jeu :: Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser