Citée d'Urza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée d'Urza

cartes Magic the Gathering
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [LOR] Red Deck Win T2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

[LOR] Red Deck Win T2 Empty
MessageSujet: [LOR] Red Deck Win T2   [LOR] Red Deck Win T2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:35

(Je sais que le meme sujet est déja ouvert sur Mono Gargadon Block mais je me suis dit que c'était mieu de lui fair un topic rien qu'à lui vu que le deck n'a plus grand chose a voir dans le fonctionnement)

Bon avec l'arrivée de Lorwyn, mes nouvelles facilités a obtenir des cartes a bon prix et aux vu de l'amélioration moyen de mon jeu et de mes deck, il est claire que ce mono rouge doit changer et voir un nouveau jour!

Parsque la il est de niveau bloc mais pas T2!

Dc la je vs balance une liste en mode vite faite avec qques idée qui me traines dans la tete ^^!

(22 Terrains): parsqu'il le faut bien

4 Grotte Chatoyante " :ajoutez " ; " + :ajoutez un mana d ela couleur de votre choix a votre réserve"
1 Amphitéatre Ancien " :ajoutez ou a vorte réserve" ;" qd il arrive en jeu, a moins que vs ne révéliez une carte de géant de votre main, ilarrive engagé"
3 Cordillère Eclatante "arrive en jeu engagé" ; " : ajoutez " ; "ce terrain arrive en jeu avec 2marqueur charge sur lui et à: " :retirez un marqueur charge : ajoutez un mana de la couleur de votre choix a votre réserve"
14 Montagnes
(je n'ai qu'un amphitéatre parsque tié en draft et cher a l'achat)

(19 Créatures): les nombres st peut etre a ajuster

4 Mogg Fanatique [LOR] Red Deck Win T2 97875 1/1 "sacrifiez le mogg fanatique, il inflige une blessure a une cible, créa ou joueur"
4 Mage du Parchemin [LOR] Red Deck Win T2 97875 1/1 "3 : nommez une carte,révélez une carte au hasard de votre main, si c'est la carte nomé,le mage inflige 2blessures à une cible, créa ou joueur"
4 Maraudeurs Kelds incolore [LOR] Red Deck Win T2 97875 3/3 "qd ils arrivent/quittent le jeu, ils infligent 1 Blessure à un joueur ciblé", Disparition 2
4 Pilards Gathans 3 incolore [LOR] Red Deck Win T2 97875 [LOR] Red Deck Win T2 97875 3/3, Mue :defaussez vs d'une carte de votre main, Acharnement: ils gagent +2/+2 tant que vs n'avez plus de carte en main"
3 Brion Bonbras 2 incolore [LOR] Red Deck Win T2 808989 [LOR] Red Deck Win T2 97875 4/4 Lien de Vie, " , : sacrifiez une créature aurte que brion bonbras,brion bonbras inflige un nombre de blessure égal a la froce de la créature sacrifié au joueur ciblé"

(19 Other Spell): là on rentre dans le subtil mdrrrrr

4 Mort//Enterrer
Mort: (ephemere) [LOR] Red Deck Win T2 97875 infligez 2 blessure a la créa ciblée
Enterrer: (ephemere) 2 incolore [LOR] Red Deck Win T2 97875 renvoyer la créa ciblée que vs ne controlez pas dans la main de son proprio
4 Incinération (ephemere) incolore [LOR] Red Deck Win T2 97875 "faites trois dommages à une ciblé, créa ou joueur, pas de régénération possible"
4 Rudoiement (rituel) 2 incolore [LOR] Red Deck Win T2 97875 "ciblé un joueur, ce joueur pioche trois cartes, a moins q'un adversaire ne paye 5PV"
4 Tempéremment Fougueux (ephemere) incolore [LOR] Red Deck Win T2 97875 [LOR] Red Deck Win T2 97875 "faites 3blessures à une cible créa ou joueur", Folie:
3 Desintégration (rituel) X incolore [LOR] Red Deck Win T2 97875 "X blessures à une cible, créa ou joueur, pas de régénération possible"

En side pk pas un truc du genre:
-4 Cryoclasme
-4 Voleuse de Fortune
-4 Elemental de Souffre
-3 Chevalier Sanglant
(bn c'est fait nimporte cmmt mais bon, sa me parait vaguement corecte)

Sinon pour le détail:
-Mogg: bah peut tuer une bete en attaquant et metre 1 en plus ou tuer une 2/2,juste bon
-Mage: recycle les terrain en trop, genre qu'en t'en a un en main, tu met 2 par tour, dc jsm a court de burn ^^!Transforme chaque carte, des lors qu'on a plus de main, en top deck
-Maraudeur: bah sa colle au moins deux, sinon 5 et sa bloque en arrivant,hummmmm
-Pillards: juste bon une 5/5 pour 3 ^^ et puis c'est synergique avec les land en trop ou tempéremment
-Brion Bonbras: 3 parsque c'est légend, mais c'est une tuerei, qui regagne les pv, et recycles vaut gro thon:tt le monde attaque et il balance votre 5/5 pour fair 5 de plus maim!!!!

-Mort//Enterrez: j'aurais bien joué lancer de goudron mais tarmo serait trop content...dc pk pas choc peut etre (polyvalence différente)
-Incinération: adieux chavalier du halo sacré ou troll des haie...^^
-rudoiement: vmt bon, permet de souffler ou de cramer
-tempéremment: synergique et sinon tjr corecte
-désintégration: j'ai 7land en jeu, j c pas koi en faire...ah!Si!!!!!!!!

Bon en gros rien de subtil mais une meilleur curve, sa tape fort et cramme bien, j'ai pas encore tester mais je m'y emploierais vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

[LOR] Red Deck Win T2 Empty
MessageSujet: Re: [LOR] Red Deck Win T2   [LOR] Red Deck Win T2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:48

Je poste directe:

Pour la side ,vu que le deck gerera mal le vol...peut etre jouer des Accidenté//mouvementé?
Ou des Tarox?
Ou un truc du genre...
A vrai dire je ne vois pas de bonne solution la maintenant a par esperé aller trop vite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

[LOR] Red Deck Win T2 Empty
MessageSujet: Re: [LOR] Red Deck Win T2   [LOR] Red Deck Win T2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:08

Si tu te doutes que l'adversaire aura du vol (par exemple si il joue blanc/bleu ou un truc de ce genre), tu peux toujours garder deux ou trois blasts en réserve au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

[LOR] Red Deck Win T2 Empty
MessageSujet: Re: [LOR] Red Deck Win T2   [LOR] Red Deck Win T2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:14

Bah en général si il joue blanc bleu sa sera controle dc se seront de gros thon...dc il fodra deux blast par tete de pipie dont un au moins sera contré...dc quasi impossible, il fauit que je tue controle tes vite et je sais pas si le deck en est capable, remarque vu l'actuel T2, c plus facim mais sait-on jms...

Faut que je teste!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

[LOR] Red Deck Win T2 Empty
MessageSujet: Re: [LOR] Red Deck Win T2   [LOR] Red Deck Win T2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:28

Bah je te proposes deux solutions alors:
-splashe bleu ton deck pour flanquer les contres appropriés
-splache noir ton deck pour flanquer les tueurs appropriés

(a propos tu le trouves comment l'élemental de poussière? Je viens de l'avoir et je sais pas trop qu'en dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

[LOR] Red Deck Win T2 Empty
MessageSujet: Re: [LOR] Red Deck Win T2   [LOR] Red Deck Win T2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:13

bah ia déja le splash blanc...dc bon, c tendu et puis j'aimerais gardé mono red mais si sa roule pas je ferais sa ouai ...
Sinon Bombras peut tjr balancé un pillard pour fair 5blessur et c pas contrable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

[LOR] Red Deck Win T2 Empty
MessageSujet: Re: [LOR] Red Deck Win T2   [LOR] Red Deck Win T2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:44

Tiens j'avais oublier LA carte qui viole tout le métagame avec lorwyn : Martyre au Cendres!!!

T1 en plus...manquerait plus qu'un splash vert a la place du blanc pour caser Tarmogoyfle et je remonte une version avec grand gargadon qui ruine sa mere ^^!

Mais pas les moyens dc...^^ on garde juste la martyre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOR] Red Deck Win T2 Empty
MessageSujet: Re: [LOR] Red Deck Win T2   [LOR] Red Deck Win T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOR] Red Deck Win T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second deck artefact
» Deck Blanc Bleu Azorius
» Deck Artefact
» deck patriote, blink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée d'Urza :: Magic Gathering :: tournois et vente :: Decks de tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser