Citée d'Urza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée d'Urza

cartes Magic the Gathering
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:23

Voila jkifferais avoir un deck aggro blanc rouge (sans qu il n y ai aucun rapport avec celui de lanfeust!) avec comme type de crea: cavalerie avec comme archétype le debordement et la complémentarité des cartes ^^

besoin d aide :p
j ai deja quelques cartes en tete comme cavalerie banalian, paladin pentarque, et quelques autres
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
borkil le boucher
paysan
borkil le boucher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:24

ça peut être un deck amusant à jouer, pour les créatures, je pense que les chevaliers sanglant sont à ajouter, si jamais c'est du légacy tu met des chevaliers blanc et noir etc...
tu peut prendre aussi des cavaliers-en-kor mais pour les sorts je vois pas trop quoi à part des blast Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:34

déja le type chevalier, si il y a bien une allaince de couleur ou il erait valable c'est en blanc noir...avec au hasard: haakon plaie de stromgald...qui rendrait tout le deck récursif...

J'ai déja monté des lsites vite faite en T2, il y a sans doute des truc a faire mais déja la curve sera mauvaise pour un aggro (aucun sort a 1), le deck assé lourd coté couleur...et sans vrai kill...

Apres sa ns ferait une grosse masse de bete a 2CCM récusif et avec des capa intéressente genre:
-chevalier dorgeprairie,
-chevalier du halo sacré
-croisé de stromgald
-haakon
-qques changelin
-variole
-rodeur d'oona
-guide griffon
et pk pas Ajani...

A testé mais jss tout sauf convaincu au final et la mana base exige telment de coloré que je c'est pas si c'est possible avec les seul caverne de koilos!
Dc sa reporte le deck en étendu ou dans le format, il n'a aucune chance...

Je vois pas trop cmmt faire koi!


Pour le rouge il n'y a qyue le chevalier sanglant et le j'sé pas koi a la lame brulant d'askari qui sont des chevalier valable (a peu pres lol) dc je c'est pas si sa aurait vmt de l'intereet...

Et puis bon, rien ne bouge plus vmt sur le forum dc je ne vais plus trop me cassé la tete non plus pour tout le monde si j'ai beau posté personne me rep...

Trop relou de poter dans le vent...

Dc voila c'est pas contre vs mais je crois que se sera un de mes dernier post...

En esperant avoir aidé...

A+
L
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:12

(soupir)

Peut-être as-tu raison dans le fond. c'est vrai que pas grand monde répond, que peu de gens s'intéressent vraiment à ce forum. Peut-être est-ce qû au fait qu'il existe déjà bien des sites dédiés bien plus pratique que le forum.

À voir. Si vraiment ce post sera l'un de tes derniers, celui-là sera ^sans doute le mien aussi... et je verrais plus du côté de la SMF pour les réponses aux questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:38

bon bah ecoutez si tout le monde se tire je vais faire de même! ><
dommage! il aura tenu longtemps c est deja ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:01

Bah le truc c'est qu'il n'y a plus que moi qui post régulierement et qui repond a tout, dc c'est net que...moi j'y trouve plus grand hcose ici sur un plan personnel...Dc déja si a trois on parlais régulierement sa serait déja sa mais c'est pas le cas...

Sinon le SMF c'est pas tip top, Magicorp est mieu ^^!
Test tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:04

jvais faire un forum Magic moi meme Wink
j ai trouvé des gens qui sont partants Wink jespere que vous en ferez partie, je vous donnerais le lien!
autre chose: si j en fais un ramenez vos potes siou plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:23

Avant de te lancer la dedans oublie pas d'etre sur de trois choses:
-pouvoir y faire un tour quotidiens ou presque...histoire de vori ce qui s'y passe et participé, en tant qu'admin c ta responsabilité de maintenir une activité

-avoir des gens actif pas seulment des qui se contente de rep...des qui créé des topics tt en repondant a ceux des autres...

-avoir une équipe de modo efficace qui peuvent te supléer pour assurer une vie constate sur le fofo sans se tapper tout le boulot non plus...mais qui sont la pour etre sur le fofo qd tu peux pas

En gros assur toi une constante vie sur le fofo!

Evidement je serais partant!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:42

voilà!!! il est un peu similaire à celui ci mais bon ^^
je vais le lancer beintot
http://magiccartes.forum-actif.net/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:01

Un nouveau forum? Pourquoi pas, mais que vas-t-il advenir de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:37

LA MORT affraid

Mais bon c marrant on a jms autant parler que depuis que le forum meurt...humour noir
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:39

baaaaah puisque 2 des plus actifs partent ^^ autant en faire un nouveau avec plus de gens et plus actifs!

j aurais besoin de ton aide en tant qu admin Theris sur l autre forum

regarde! ici meme l admin est mort ><
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie   Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de deck: rouge blanc: base de cavalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOR] Red Deck Win T2
» deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée d'Urza :: Magic Gathering :: tournois et vente :: Decks de tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser