(Je sais que le meme sujet est déja ouvert sur Mono Gargadon Block mais je me suis dit que c'était mieu de lui fair un topic rien qu'à lui vu que le deck n'a plus grand chose a voir dans le fonctionnement)
Bon avec l'arrivée de Lorwyn, mes nouvelles facilités a obtenir des cartes a bon prix et aux vu de l'amélioration moyen de mon jeu et de mes deck, il est claire que ce mono rouge doit changer et voir un nouveau jour!
Parsque la il est de niveau bloc mais pas T2!
Dc la je vs balance une liste en mode vite faite avec qques idée qui me traines dans la tete ^^!
(22 Terrains): parsqu'il le faut bien4 Grotte Chatoyante " :ajoutez " ; " + :ajoutez un mana d ela couleur de votre choix a votre réserve"
1 Amphitéatre Ancien " :ajoutez ou a vorte réserve" ;" qd il arrive en jeu, a moins que vs ne révéliez une carte de géant de votre main, ilarrive engagé"
3 Cordillère Eclatante "arrive en jeu engagé" ; " : ajoutez " ; "ce terrain arrive en jeu avec 2marqueur charge sur lui et à: " :retirez un marqueur charge : ajoutez un mana de la couleur de votre choix a votre réserve"
14 Montagnes (je n'ai qu'un amphitéatre parsque tié en draft et cher a l'achat)
(19 Créatures): les nombres st peut etre a ajuster
4 Mogg Fanatique 1/1 "sacrifiez le mogg fanatique, il inflige une blessure a une cible, créa ou joueur"
4 Mage du Parchemin 1/1 "3 : nommez une carte,révélez une carte au hasard de votre main, si c'est la carte nomé,le mage inflige 2blessures à une cible, créa ou joueur"
4 Maraudeurs Kelds 3/3 "qd ils arrivent/quittent le jeu, ils infligent 1 Blessure à un joueur ciblé", Disparition 2
4 Pilards Gathans 3
3/3, Mue :defaussez vs d'une carte de votre main, Acharnement: ils gagent +2/+2 tant que vs n'avez plus de carte en main"
3 Brion Bonbras 2
4/4 Lien de Vie, " , : sacrifiez une créature aurte que brion bonbras,brion bonbras inflige un nombre de blessure égal a la froce de la créature sacrifié au joueur ciblé"
(19 Other Spell): là on rentre dans le subtil mdrrrrr
4 Mort//Enterrer Mort: (ephemere)
infligez 2 blessure a la créa ciblée
Enterrer: (ephemere) 2
renvoyer la créa ciblée que vs ne controlez pas dans la main de son proprio
4 Incinération (ephemere)
"faites trois dommages à une ciblé, créa ou joueur, pas de régénération possible"
4 Rudoiement (rituel) 2
"ciblé un joueur, ce joueur pioche trois cartes, a moins q'un adversaire ne paye 5PV"
4 Tempéremment Fougueux (ephemere)
"faites 3blessures à une cible créa ou joueur", Folie:
3 Desintégration (rituel) X
"X blessures à une cible, créa ou joueur, pas de régénération possible"
En side pk pas un truc du genre:
-4 Cryoclasme
-4 Voleuse de Fortune
-4 Elemental de Souffre
-3 Chevalier Sanglant
(bn c'est fait nimporte cmmt mais bon, sa me parait vaguement corecte)
Sinon pour le détail:
-Mogg: bah peut tuer une bete en attaquant et metre 1 en plus ou tuer une 2/2,juste bon
-Mage: recycle les terrain en trop, genre qu'en t'en a un en main, tu met 2 par tour, dc jsm a court de burn ^^!Transforme chaque carte, des lors qu'on a plus de main, en top deck
-Maraudeur: bah sa colle au moins deux, sinon 5 et sa bloque en arrivant,hummmmm
-Pillards: juste bon une 5/5 pour 3 ^^ et puis c'est synergique avec les land en trop ou tempéremment
-Brion Bonbras: 3 parsque c'est légend, mais c'est une tuerei, qui regagne les pv, et recycles vaut gro thon:tt le monde attaque et il balance votre 5/5 pour fair 5 de plus maim!!!!
-Mort//Enterrez: j'aurais bien joué lancer de goudron mais tarmo serait trop content...dc pk pas choc peut etre (polyvalence différente)
-Incinération: adieux chavalier du halo sacré ou troll des haie...^^
-rudoiement: vmt bon, permet de souffler ou de cramer
-tempéremment: synergique et sinon tjr corecte
-désintégration: j'ai 7land en jeu, j c pas koi en faire...ah!Si!!!!!!!!
Bon en gros rien de subtil mais une meilleur curve, sa tape fort et cramme bien, j'ai pas encore tester mais je m'y emploierais vite!