Citée d'Urza cartes Magic the Gathering |
| | Mono Gargadon Block | |
| | Auteur | Message |
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Lanfeust0 apprenti-sorcier
Nombre de messages : 466 Age : 36 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Mono Gargadon Block Ven 6 Juil - 1:43 | |
| Bon apres une étude vmt détailler des bonne cartes jouable en Red Deck Win (mom rouge aggro en block) je m'aperçois qu'il y a 10 000 combinaison possibles, le tt étant de déterminer qu'elles cartes nous plaisent et qu'elles synergie peut découerl des diverses combinaison possible afin d'optimiser ses sorties,la combinaison des cartes et l'aggressivité/burn du mono rouge! Pour moiplusieurs archétype se dégagent: -Burn (majorité de dégat direct):le + rapide,ptetre le plus stable,mais pour moi le+chiant pour tt le monde -Rogue (aggro/control):avec torchelin,membrane d'aether,flech barblé,salve sulfureuses,elemental de souffre et autre,plus controle mais relativement aggro/burne tt de meme,genre on gere en aggro defense juska ske torchelin fasse le boulot (ou akroma dailleur) -Aggro: bah le classique, du genre de la liste que j'ai postter, avec qques burn pour le bien etre! -Mono Gargadon:(ce qui nous interesse) en gros basé sur le finisseur Grand Gargadon en le faisant arrivé tres vite mais en gardant un deck aggro violent avec qques burns! Dc le je tape une liste Mono Gargadon (avec une side si jss inspiré)!Dc la liste puis le détaill ! Créatures :4 Mage Feudefrousse 1/1" :defaussez-vs d'1carte,la créa ciblée ne peut-etr bloqué que par rouge et artéfacte (jusk fin de tour) 4 Maréchal de Guerre Mogg 1/1 "qd il arrive en jeu ou au cimetiere,mettez en jeu 1jeton 1/1 red gob's",Echo 1 4 Maraudeurs Keld 3/3 "qd ils arrivent/quittent le jeu,ils infligent 1 bless à 1 cible",Disparition 2 4 Chevalier Sanglant 2/2 Initiative,Protection conter le blanc 4 Elemental de Souffre 2 3/2 Flash,Fraction de Sec. "ttes les créa blanches gagent +1/-1" 4 Grand Gargadon 9 9/7 suspension 10- "sacrifiez 1terrain ou 1 créa ou 1 artéfact,retirez 1 markeur du Gd Gargadon" Other Spell4 Tempéremment Fougueux 2 (epehmere) "Inflige 3 dommages à 1cible" Folie: 4 Eclair de Faille 2 (rituel) "Inflige 3 blessures à 1cible" Suspension 1- 2 Rudoiement 2 (rituel) "le joueur ciblé choisit:soit vs piochez 3 cartes soit il perd 5 Pv" 2 Frénésie Fatale 2 (ephemere) "jsuk end of turn, la créa ciblé double sa force,puis se sacrifie a la fin du tour" 2 Désintégration X "inflige Xblessures à 1cible,elle ne peut régénéré,si une créa devait etre mise dans 1cimetiere,elle est retiré de la partie" 2 Mort//Enterré: (ephemere) Mort: "2 blessure à 1créature" Enterré: 2 "renvoi une créa adverse dans la main du proprio" 16 Montagne4 Mégalithe Keld arrive engagé,"acharnement: :inflige 1 dommage à une cible" Bon voila, on voit mon questionnement qd au sor a inculure d'ou le panachage ( plusieur dufférent en 2 exempalire) puisk tous ont leur vrai interet! Sinon il y a aussi Parole D'approbation a joué mais c'est chere et sa rentrait pas vmt...ainsi que pillard Galthan, asuivre...mais bof ici! Bon le détail des cartes: Mage Feudefrousse:permet de passé le grand Gargadon (surtout sous fatal frénésie) et de jouer les tempérement,bon T1 peut se defaussez en cas de plusieur exempalire Maréchal de Guerre:pour2 sa fait -3 markeur pour le Grand Gargadon + trois blokeur (blok pui se sacrifie) dc fait chier aggro/controle et accélere la machine! Maraudeur Keld:bah pour 2 iflige au moins 2 (5 contre controle/tue une bete contre aggro) et enlee un markeur au gargadon en se sacrifiant avan de mourir de disparition! Chevalier Sanglant:un exellent T2,anti WW,se sacrifie si tro pbien bloké ou si blok Elemental de Souffre: que dire:il tue WW,fait chier control et aggro,fraction,flash, fai tt koi!!!! Grand Gargadon:peut paraitre dur comme sa a 10 de casting,mais avec ce deck il peut veir tres tes vite et frapper tres fort (fatal frénésie = 18 blessures!),la seule mena ce joué en block contre lui c'est rale dc pas de soucie,il tueeee! Tempérement: bah pour 6 mana avec un feudefrousses et gd gargaon on tue en defaussant lui (pour1) en ouant fatal frénésie sa fait 21 domage ^^ non serieu avec le feudefrousse sa gg et pui meme seul sa va! Eclaire de Faille:se joue pour1,bon T1,bon urn,fait le café koi! Mort//Entérré:polyvalent tue petite bete,renvoi grosse bete,bon T1 au passage contr aggro Rudoiement:bah carte telment fraiche!!!!bon burn ou bon piocheur parfait koi! Fatal Frénésie: bha un kill avec gargadon mais seulement deux parsk pa tjr util Désintégration: permet de variere les plaisir en fonction du mana dispo,empeche la réanimation et la régérer conter les bete concerné !! Mégalithe Keld: permet de gérer les main vide en cas de cas !bone carte svt mais ajouer au bon moment! Voila je jouera sa a une FNM la semain prochaine pour vs dire ce que sa donne mais sa me plai plus ke mon autre version dc a suivre ^^!!!!(Tarox aai pas vmt jouable dc ciao tarox de tte fasson!) | |
| | | Theris apprenti-sorcier
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Fontaine-le-Port Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Ven 6 Juil - 13:50 | |
| Ton deck n'est-il pas un peu trop axé anti blanc? Je sais pas si c'est à la mode dans les tournois, mais il me semble quand même que tu en fais un peu trop dans ce cas-là. Sinon rien de spécial à dire, es cartes semblent toutes garder un certain interêt (je dois dire que le maréchal de guerre mogg ne me convient que dans ce type de deck). Peut-être quelques charmes de fureur seraient adaptés au deck: augmentent la puissance du gargadon, lui retirent des marqueurs temps, détruisent les créa artos pour donner de l'utilité à tes feudefrousse... | |
| | | Lanfeust0 apprenti-sorcier
Nombre de messages : 466 Age : 36 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Ven 6 Juil - 14:57 | |
| J'ai bien pensé aux harmes, mais a la place de koi???c'est sa le gros pbm,alors en side ptetre,conter les aggro mais bon, ils rentrent moins bien que les créatures et que les burns dc je les mets pas...
Ensuite c'est pas axé anti blanc mais il s'avere que deux exellentent créa rouge sont également anti blanc (qui du reste est noter plu dur match up je pense dc c pas plus mal)!Parsk une 2/2 initiative pour 2 c'est bon meme sans la protected et une 2/3 flash/fraction pour 3 c'est bon aussi (meme contre colntrole) dc voila pk elles sont la en plus du bonus anti white!Il y aurai bien les Exellent lancier de Souk'ata mais pour 3 de casting il remplace pa les chevaliers sanglant et les elementaux reste obligatoir (bon contre tt le monde)! Dc bah c'est pas fai texpres le antit white mais c pa plus mal vu le nomvre de WW en tournois!
Et jss d'acc maréchal devien vmt util (je les ai changer conter des Lancier du Bogardân dans l'autre vresion dailleurs) mais bon c'est cette version que je jouerai en tournois vendredi, dc je te tien aucourant ^^! Et pour l'achange sa te dis ou plus du tt ? | |
| | | Lanfeust0 apprenti-sorcier
Nombre de messages : 466 Age : 36 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Sam 7 Juil - 14:16 | |
| Bah apres qques teste rapide contre WW justement (le dekc est pas si orienté contre...),je m'aperçois qu'il faut modifier certaines choses dc je repose une liste mais sans les explications (a par pour le vouelle ajout) puisque les cartes restent les memes: -4 Grand Gargadon -4 Elemental de Soufre -4 Maraudeur Keld -4 Maréchal de Guerre Mogg -4 Chevalier Sanglant -2 Force brute ( ephemere "la créa ciblé gagne +3/+3 (jusk fin de tour) -4 Mort//Enterré -4 Eclair de Faille -3 Rudoiement -4 Désintégration -3 Ectofeu (2 ephemere,incolor,3 blessure à 1cible) -2 Mégalithe keld -18 Montagnes Dc pour la faire courte: 2 mégalithe parsk 4 terrain qui arrivent engagé sa ralentit 2 force brutte pour la curve entre autre et pour bosster une créa qui tape T3 4 mort Enterré parque c'est vmt bon,pour 1 land surtout,sinon l'autre option peut gérer tefeir 3 rudoiement parsk la carte tue (pas 4 parkelle vaut 4 euros lol) 4 désintégration: tres versatile t empeche la régénération ^^ 3 ectofeu:parfait contre les pretre par exemple!!! Aucun mage parsk pas vmt rentable enf in de compte, et pas de féatal férnésie parsk trop situationnel et le grand gargadon en a pas vmt besoin en faite ,qd il arrive le mec en face est généralement bien amoché! Dc le deck est plus régulier et sort mieu tt en luttan mieu contre aggro maintenant! Voila! | |
| | | Lanfeust0 apprenti-sorcier
Nombre de messages : 466 Age : 36 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Mer 11 Juil - 12:09 | |
| Bon j'ai encore tester...meme contre DS mdr et voila, j'ai encore changer ma version mais en tjrmieu je crois! La FNM approche et meme si c'est un tournois bloc,pk pas apprendre de ces match up contre T2? 'fin bref je pond la nouvelle liste, avec side ^^! MD:4 Grand Gargadon bon un pur kill bien lourd 4 Elemental de Soufre fraction+capa+flash=parfait ^^ 4 Chevalier Sanglant 2/2 initiative avec en+ une capa,pour 2 je prend 4 Maréchal de Guerre Mogg parfait pour les petit blokeur sacrifiable avec le GG 4 Maraudeur Keld tape fort,fait perdre des pv se sacrifie pour GG ^^ 3 Augure de Folbraise petit déga direct annodin en plus de taper a 2 4 Mort//Enterré parfait pr lé ptite bete de débu d'partie ou pr renvoyer lé grosses 4 Eclair de Faille se joue pour 1 ^^ sa fait un autre T1 avec Mrot//Enterré 3 Rudoiement carte de ouf,soi je pioche et c'est mauvais pour l'autre,soi il douille 3 Ectofeu ptetre pas fondamentalement util,mais bon dégat direct dc a voir 3 Désintégration tu régénere?A ben non et ta créa va hors partie en plus ^^ Side:4 Choc Soudain ptetre en MD,mais la fraction parfait vs controle 4 Lancier de Sou'kata contre aggro sa redonne du punch au deck 4 Voleuse de Fortune conter aggro sa gagne tt seul si il a pa de burn 3 Parole d'Appropriation avec la fraction, je prend le controle de THe carte adverse et je peut meme la sacrifier avec le GG ^^ adieux Tefeiri ^^! Grosso modo le deck sa stabiilise de plus en plus et la side est autant tourner vers controle ke vers aggro et meme force! A la FNM je jouerai une side inachever dc c'est relou mais bon je testerai surtout le deck ^^! Je vous tien au courant ! | |
| | | Lanfeust0 apprenti-sorcier
Nombre de messages : 466 Age : 36 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Mar 31 Juil - 0:09 | |
| Bon,comme d'hab, j'up tt seul mes propre post,dans l'espoire qu'ils serviront a qqun à la rentré qd des gens seront revenu sur le fofo...ptetre qu'ils seront impressionné par mes débat solitaire^^! En tt K ma liste de Deck c'est encor modifier,n'ayant pas le loisir de tester-re-tester conter plein de monde sa prend plus de temps pour parvenir a une liste impec'!Mais la je crois que j'en suis pas loins,qurtout que j'apprend de mieu en mieu a jouer ce deck,ki,meme en gros rouge qui tache,demande sans dotue un certain doigté par rapprot au aggro de base,histoir de ne pas galerer en mid game contre les deck un peu mou! Dc en gros les modif que j'y apporte lui garantissent un avenir dans les match qui durent (et sa durent svt)...avec des créa quir estent sur table,de koi attendre le GG,de ko terminer au blast vénere^^! Bon je liste et je détail! MD:(22 Land) vmt necessaire de passer a 22,plus jms de galere tant qu'on a moyen de les recycler/rentabiliser 3 Crassier en Fusion rentabilise les land mort,amene la désintégration final,exellent un stock land ici 2 Mégalithe Keld permet de fair mal qd plus de main (sa arrive svt et avec mégalithe et pillard tjr avec plaisir ^^) 17 Montagnes faut la masse:jms de pbm,on es sacrifie,les stock,les defausse,tjr util^^! (22 Créatures)4 Grand Gargadon irremplacable,célérité,un kill! 4 Membrane d'Aether ne rencontrant plus de WW,bah elles tiennent mieu la table ke l'élémental de souffre (en side) 3 Pillards Gathan bonne synergie avec les gargadon qui arriveront trop tard,le surplus de land ou les Mort//enterré parfois inutile,exellente créa!Sans parler du bonus d'Acharnement 4 Maréchal de Guerre Mogg pour le GG,pour bloker...corecte,parfois sa retir 3 markeur au GG pour 2 mana 3 Maraudeurs Keld mettent une grosse pression,se sacrifient pour le GG 4 Chevalier Sanglant exellente créa,permet de tenir la premiere contre WW,bonne créa (16 Other Spell)4 Mort//Enterrez tres polyvalent,tres bon,parfois inaproprié mais jms vmt inutil 4 Eclaire de Faille exellent burn,pour 1 ou 3 ...chouette 4 Rudoiement tjr parfait,end ébut il cogne fort,a la fin il refait ta main et amene le brun final 4 Désintégration kill alternatif avec Crassier en Fusion,vmt exellent,permet de tenir sur la longueur sans perdre automatiquement Side:4 Elemental de Souffretjr util contre controle ou WW ^^ 3 Voleuse de Fortune contre aggro sa tue,mana ramp idem 3 Parole d'Appropriationbon conter controle et tt les thon du monde^^ (permet de sacrifier pour le GG en plus ^^) 4 Choc Soudain bon conter cntrole pour la fraction,utilitaire...virer l'éclaire de faille 1 Maraudeur Keld jss ataché a lui,rentre contre les deck mou pour fair mal vite,a la place d'n maréchal Bon dc en gros, - + de land (vmt util,tjr en mettre 22 dans les deck sans accélérateur,hors aggro de choc genre WW) - créa diférente,dure plus,permettent de tenir la table,de posez ses burne en fin de parti -burn revu au plus util,ils ne me font jms défaut! -je teste encotre pour la membre,une version la verrai remplacé par Mage Feudefrousse (pour le T1 et pour aider GG) et les éclaire par des Tempérement Fougueux (vu la défausse exigé a force)! side: revue pour Elemental entre autren,bien comme sa! voila le deck est plus plaisant a jouer et j'ai plus l'impression de fébrilité que j'aivans, j'ai des sortie plus régulirere...cool koi! Sinon pour ce qui est de son évolution vers le format T2 (avec la 10eme édition et avec le nouveau bloc qui commence en septembre: Lorwyn) qques modif sont a apporter ^^,les voici: 1) - 4 éclaire de faille --> + 4 Incinération (ephemere) "3 blessures à 1cible,elle ne peut pas régénérer" 2)nouveau side: - 4 Elemental de Souffre (contre WW et pk pas controle) - 3 Voleuse de Fortune (tue aggro lol) - 1 Maraudeur Keld (conter un maréchal contre controle) - 3 Parole d'Appropriation (remplaçable par des menances ptetre...pas sur) - 4 Cryoclasme 2 (rituel) "détruisez la plaine ou l'ile ciblé,son controle perd 3 Pv" ( parfait conter Bleu/blanc controle par ex,ralentit l'adversair et lui fai mal,telment bon!!!!) | |
| | | Aenur apprenti-sorcier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Dim 19 Aoû - 19:04 | |
| j adore se deck! jle trouve assé ouf quand meme entre les bourrins et le controle! j adore | |
| | | Lanfeust0 apprenti-sorcier
Nombre de messages : 466 Age : 36 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Dim 19 Aoû - 21:49 | |
| Merci ^^ ! Mais il y a des fois ou je me sent un peu tt nue en faite parsqu'il ne tue pas assé vite pour etre aussi rapide que WW et il ne controle pas a mort non plus dc si j'ai un passage a vide sa peut porter préjudice mais bon dans l'ensemble sa va ^^! Par contre j'ai virer 2 Montagne pour ajouter : 2 Campement des Guitûk "arrive en jeu engagé"; " :ajoutez a votre réserve"," : le campement des guituk devient un créa 2/1 rouge avec l'initiative juska la fin du tour, c'est tjr un terrain" Dc bon avec les mégalithe et les crassier sa me fait peur pour la couleur mais vu ke seul el chevaleir sanglant est le seula nécessité en débu tde aprtie 2 mana coloré et que j'ai peu de T1 sa devrai allé ^^ Sinon j'ai un coup de keur pour Pyroclasme mais il rentre pas dans le deck, snif ! | |
| | | Aenur apprenti-sorcier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Sam 25 Aoû - 13:44 | |
| jvois que t aime toujours autant les terrains qui se transforment en crea (se qui se comprend!) | |
| | | Lanfeust0 apprenti-sorcier
Nombre de messages : 466 Age : 36 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Sam 25 Aoû - 20:08 | |
| bah c'est une maniere comme une autre de recycler ses terrain dc sa permet d'en jouer 22 pour ne jms fair de misere de mana tt en ayan des moyen de rentabiliser les terrain en surplus | |
| | | Lanfeust0 apprenti-sorcier
Nombre de messages : 466 Age : 36 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Ven 7 Sep - 11:21 | |
| Petite modif minime:
- -1 Membrane d'Aether - +1 Maraudeurs Kelds | |
| | | Lanfeust0 apprenti-sorcier
Nombre de messages : 466 Age : 36 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Dim 14 Oct - 20:17 | |
| Bon avec l'arrivée de Lorwyn, mes nouvelles facilités a obtenir des cartes a bon prix et aux vu de l'amélioration moyen de mon jeu et de mes deck, il est claire que ce mono rouge doit changer et voir un nouveau jour! Parsque la il est de niveau bloc mais pas T2! Dc la je vs balance une liste en mode vite faite avec qques idée qui me traines dans la tete ^^! (22 Terrains): parsqu'il le faut bien4 Grotte Chatoyante " :ajoutez " ; " + :ajoutez un mana d ela couleur de votre choix a votre réserve" 1 Amphitéatre Ancien " :ajoutez ou a vorte réserve" ;" qd il arrive en jeu, a moins que vs ne révéliez une carte de géant de votre main, ilarrive engagé" 3 Cordillère Eclatante "arrive en jeu engagé" ; " : ajoutez " ; "ce terrain arrive en jeu avec 2marqueur charge sur lui et à: " :retirez un marqueur charge : ajoutez un mana de la couleur de votre choix a votre réserve" 14 Montagnes (je n'ai qu'un amphitéatre parsque tié en draft et cher a l'achat) (19 Créatures): les nombres st peut etre a ajuster4 Mogg Fanatique 1/1 "sacrifiez le mogg fanatique, il inflige une blessure a une cible, créa ou joueur" 4 Mage du Parchemin 1/1 "3 : nommez une carte,révélez une carte au hasard de votre main, si c'est la carte nomé,le mage inflige 2blessures à une cible, créa ou joueur" 4 Maraudeurs Kelds 3/3 "qd ils arrivent/quittent le jeu, ils infligent 1 Blessure à un joueur ciblé", Disparition 2 4 Pilards Gathans 3 3/3, Mue :defaussez vs d'une carte de votre main, Acharnement: ils gagent +2/+2 tant que vs n'avez plus de carte en main" 3 Brion Bonbras 2 4/4 Lien de Vie, " , : sacrifiez une créature aurte que brion bonbras,brion bonbras inflige un nombre de blessure égal a la froce de la créature sacrifié au joueur ciblé" (19 Other Spell): là on rentre dans le subtil mdrrrrr4 Mort//Enterrer Mort: (ephemere) infligez 2 blessure a la créa ciblée Enterrer: (ephemere) 2 renvoyer la créa ciblée que vs ne controlez pas dans la main de son proprio 4 Incinération (ephemere) "faites trois dommages à une ciblé, créa ou joueur, pas de régénération possible" 4 Rudoiement (rituel) 2 "ciblé un joueur, ce joueur pioche trois cartes, a moins q'un adversaire ne paye 5PV" 4 Tempéremment Fougueux (ephemere) "faites 3blessures à une cible créa ou joueur", Folie: 3 Desintégration (rituel) X "X blessures à une cible, créa ou joueur, pas de régénération possible" En side pk pas un truc du genre: -4 Cryoclasme -4 Voleuse de Fortune -4 Elemental de Souffre -3 Chevalier Sanglant (bn c'est fait nimporte cmmt mais bon, sa me parait vaguement corecte) Sinon pour le détail: -Mogg: bah peut tuer une bete en attaquant et metre 1 en plus ou tuer une 2/2,juste bon -Mage: recycle les terrain en trop, genre qu'en t'en a un en main, tu met 2 par tour, dc jsm a court de burn ^^! -Maraudeur: bah sa colle au moins deux, sinon 5 et sa bloque en arrivant,hummmmm -Pillards: juste bon une 5/5 pour 3 ^^ et puis c'est synergique avec les land en trop ou tempéremment -Brion Bonbras: 3 parsque c'est légend, mais c'est une tuerei, qui regagne les pv, et recycles vaut gro thon:tt le monde attaque et il balance votre 5/5 pour fair 5 de plus maim!!!! -Mort//Enterrez: j'aurais bien joué lancer de goudron mais tarmo serait trop content... -Incinération: adieux chavalier du halo sacré ou troll des haie...^^ -rudoiement: vmt bon, permet de souffler ou de cramer -tempéremment: synergique et sinon tjr corecte -désintégration: j'ai 7land en jeu, j c pas koi en faire...ah!Si!!!!!!!! Bon en gros rien de subtil mais une meilleur curve, sa tape fort et cramme bien, j'ai pas encore tester mais je m'y emploierais vite! | |
| | | Theris apprenti-sorcier
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Fontaine-le-Port Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Dim 14 Oct - 21:52 | |
| Bon, c'est plus du gargadon on dirait. Dommage, je l'aimais bien.
Les pillard Gathans me semblent "de trop". L'interêt d'un tel deck est tout de même d'avoir toujours une réponse "au cas où": alors l'acharnement, moyen pour moi. D'accord, une 5/5 pour 3, c'est marrant, mais ici, moyennement pour moi. Idem pour la folie: t'as que 4 cartes pour l'activer... | |
| | | Lanfeust0 apprenti-sorcier
Nombre de messages : 466 Age : 36 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mono Gargadon Block Dim 14 Oct - 22:29 | |
| Bah les pillards sont vmt violent, a l'usage ils aident vmt et surtout sa permet de "rentabilisé" le fait que ce genre de deck vide sa main assé vite!
Ensuite pour le tempérement, il est pas mauvais meme pour 3 et c pas mauvais a gathan, mais jss pas sur non plus, dc je testerais et jte dirais!Surtout qu'apres un rudoiement on a parfois 8carte en main...sait on jms
Sinon bah il faut qd meme bien de koi tenir al table avec tt les deck aggronon?parsque si tu utilise tout tes blast sur les cra tu tue cmmt?C sa le gros pbm!
Gargadon me manque aussi mais je le voit mieu en Rouge/NOir maintenant, avec variole,totem noir,epokrasite,boucher sans visage entre autre!non?
Des que je teste le deck je t'endit plus, mpais ta ptetre raison, faut voir | |
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| | | | Mono Gargadon Block | |
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