Citée d'Urza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée d'Urza

cartes Magic the Gathering
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche carte pour deck patriote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
borkil le boucher
paysan
borkil le boucher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:08

salut à tous je recherche quelque cartes pour mon deck patriote, je cherche des anges d'éclair, des grands arbitres, des akroma rouges, des chroniqueurs, aussi des préceptrices éclairées, cratère météorique, tranchée des gobelins, exil, des sceptres isochroniques ! voilà et tous ce qui peut aller avec ce genre de deck king
possibilité d'achat ou d'échange
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:46

dsl j ai rien de tout ca ou sinon je les joue ^^

au passage: je recherche aussi des grands arbitres (2)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:57

Désolé, j'ai déjà échangé akroma.

Sceptre isochronique, j'avais, mais le deck dans lequel il était a...mystérieusement disparu disons...

Pourquoi "deck partiote"?
Revenir en haut Aller en bas
borkil le boucher
paysan
borkil le boucher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:37

parce que les couleurs sont recherche carte pour deck patriote 500358 recherche carte pour deck patriote 808989 recherche carte pour deck patriote 97875
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:39

Ouai mais le principe d'un deck patriotie c'est aussi Gestion/Créature Volantes
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:22

un peu le type de mon bleu blanc lanfeust non?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:18

Bah en faite c'est un aggro controle qui gere avec les meilleur anti bete dans ces couleurs dc a l'époque de ravenica (l'apogée du deck):
-colere
-hélice d'éclaire
Les meilleurs gestions:
-deference
-abrogation
-hussard
Et les meilleur voalntes:
-ange d'éclaire
-akroma

En gros cété sa, dc ia des similitude avec le tiens mais sa este une autre optique aussi koi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:19

En Lorwyn j'ai pas grand en Blanc/Bleu/Rouge qui semble aller vers un aggro contrôle pour remplacer les bnnes cartes de Ravnica.
-Allumage, la carte confrontante qui avec un peude chance peut flanquer 6 blessures.
-Commandement incendiaire, le plus nul des commandements.
-Echange au berceau, qui peut au pire gérer une créature adverse...

Le reste ne semble pas coller avec du contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
borkil le boucher
paysan
borkil le boucher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:36

bah rien de tout ça m'intéresse, lorwyn n'apporte rien de bon pour ce deck à part des empreintes de sabot du cerf tongue
alors personne n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:21

Bah on a peud e pioche qd meme dc emprumte du sabot de cerf est pas optimal, sa prend des slots je trouve, je vois pas du tout cmmt le rentré et meme en lui faisant une place il serait moins efficace que ce qu'on a enlever!

Sinon en lorwyn il y a la créature bleu avec l'évocation qui fait piocher deux cartes qd elle arrive sa sa parait fort...dans le genre de pastenuage mais en différent je vais tester deux de cahques dans mon deck pour voir!
Surtout si tu joue blink!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:16

Au juste, pourquoi demander le sceptre isochronique? Il est pas T2 celui-là. À moins que tu ne cherches pas un deck de tournoi, auquel cas j'ai toujours d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
borkil le boucher
paysan
borkil le boucher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:57

non non je ne fait pas de T2, je joue en étendu ou en legacy et là je pense que le sceptre isochronique serait bien pour le legacy (quand je serait riche je metterait des cantique selon orime en combinaison avec)
voilà donc ça peut être de toutes les éditions Surprised
en fait je cherche à m'éloigner un peu de la liste courante pour chercher d'autres truc pas mal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:47

bah le seul pbm du sceptre, c'est que c super lent et que ce type de deck n'a vmt pas besoin de perdre du temps...en plus tu auras du mal a activer ton cantique a chaque tour et de poser tes betes avec un contre pour les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carte pour deck patriote Empty
MessageSujet: Re: recherche carte pour deck patriote   recherche carte pour deck patriote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carte pour deck patriote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck patriote, blink
» UP Deck de Blanc/Equipement pour Aenur
» [LOR] Red Deck Win T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée d'Urza :: Magic Gathering :: tournois et vente :: vente de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser