Citée d'Urza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée d'Urza

cartes Magic the Gathering
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Second deck artefact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

Second deck artefact Empty
MessageSujet: Second deck artefact   Second deck artefact Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:40

Eh oui, j'ai pas mal d'artefacts, et je les aime, aussi je vous propose un deck 100% artefact cette fois-ci:

Créatures (-artefacts):

2 Lancier entravarc (7:inc:, 0/0 modularité 4, initiative)
3 Hybride entravarc (4:inc:, 0/0 modularité 2, célérité)
1 Bête de somme (6:inc:, */*, force et endurance égale au nombre de créatures en jeu)
2 Batteuse à dent de scie (6:inc:, 1/1 solarisation, retirez deux marqueurs +1/+1, gagne +4/+4 jusqu'à fin du tour)
4 Myr de cuivre (2:inc:, 1/1, >>= Second deck artefact 309600 à ma réserve)
2 Travailleur entravarc (1:inc:, 0/0 modularité 1)
1 Cogneur entravarc (5:inc:, 0/0 modularité 3)
1 Golem des cîmes (6:inc:, 2/4 vol affinité île)
1 Fielleux entravarc (6:inc:, 0/0 modularité 3, peur, au début de mon entretien, je peux déplacer un marqueur +1/+1 dessus)
3 Myr de plomb (2:inc:, 1/1 >>= Second deck artefact 963939 à ma réserve)
1 Dévastateur entravarc (2:inc:, 0/0 modularité 1, sacrifiez un artefact =marquer +1/+1)
1 Golem de la Filandre (7:inc:, 5/4 affinté forêt)
2 Piqueur entravarc (2:inc:, 0/0 modularité 1, vol)
1 Pentavus (7:inc:, 0/0, arrive en jeu avec 5 +1/+1, incolore, retirez un marqueur=1 jeton 1/1 pentative avec vol, :inc, sacrifiez pentative=marquer +1/+1)
1 Myr doré (2:inc:, 1/1 >>= Second deck artefact 808989 à ma réserve)
1Myr de fer (2:inc:, 1/1 >>= Second deck artefact 97875 à ma réserve)
1Golem des rasoirs (6:inc:, 3/4 affinité plaine, attaquer avec ne fait pas s'engager)
1 Vagabond entravarc (6:inc:, 0/0 modularité-solarisation)


Artefacts simples:

1 Talisman d'impulsion (2:inc:,>>=incolore à ma réserve, >>=Second deck artefact 97875 ou Second deck artefact 309600 et je me prends 1 blessure)
1 Talisman de progrès (idem sauf que c'est Second deck artefact 808989 ou Second deck artefact 500358)
1 Talisman de dominance (idem sauf que c'est Second deck artefact 500358 ou Second deck artefact 963939)
1 Talisman d'indulgence (idem sauf que c'est Second deck artefact 97875 ou Second deck artefact 963939)
1 Talisman d'unité (idem sauf que c'est Second deck artefact 309600 ou Second deck artefact 808989)
3 Sphère chromatique (1:inc:, incolore>>, sacrifiez la sphère, j'ajoute 1 mana de la couleur de mon choix à ma réerve, pioche)
2 Hampe de courage (3:inc:, flash, solaristaion, retire un marquer charge=+1/+1 jusqu'à la fin du tourà la créature ciblée)
2 Héliofiole (5:inc:, solarisation, 2:inc:, sacrifiez l'Héliofiole, j'inflige autant de blessures que de marquers charge à une ciblen créature ou joueur)

Terrains
4 Plaine
4 Forêt
4 Marais
4 Montagne
4 Île


Le but de ce deck est évident, mettre de grosses créatures. Pour cela, j'ai mis les talismans de tout type (pour la solarisation), des myrs (me faudrait des myrs argentés, d'ailleurs), les sphères pour la solarisation, encore...
J'entends déja la remarque de lanfeust: faut réduire le nombre de cartes! Je suis prêt à remplacer mes golems au profit de fielleux, mes lanciers au profit de batteuses, et les héliofioles au profit de... disons de mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Second deck artefact Empty
MessageSujet: Re: Second deck artefact   Second deck artefact Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:38

j ai un fielleux entravarc if you want! et 2, 3 cartes que t as comme trvailleur entravarc

par contre... contre un anti artefact bleu vert t es mort mon gars^^

j ai une carte contre toi elle sera horrible ^^ c est un enchantement qui coute 2 ou 3 chais plus Second deck artefact 500358 et à chaque entretien de tout le monde on doit payer 2 incolore pour chaque arté en jeu sinon tu sacrifie. donc en gros si tu peux pas payer 2 pour chaque arté bah zouip ça fait le menage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

Second deck artefact Empty
MessageSujet: Re: Second deck artefact   Second deck artefact Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:48

Je connais.
Mais tu sais, chaque deck possède bien malgré lui un deck qui le contre. Les decks jouant sur des créatures en surnombre ne peuvent rien faire face à un deck disposant d'une prison fantômale ou d'une simple colère de Dieu. Les decks misant sur peu de créatures mais bien boostés se prennent une grosse ramassez face à un deck contrôle (oups! désolé, je te lance un désir selon Kirtar! Merde, tu peux pas attaquer avec ta 15/15, quel dommage..).
Par contre, je crois que les anti artefacts sont pllutôt rouge vert, non? Ce sont les rouges qui disposent de tout ces rituels de cassage d'artefacts..
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Second deck artefact Empty
MessageSujet: Re: Second deck artefact   Second deck artefact Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:34

Les 2 meilleur anti arto:

-tribut de la guerre kataki
-vengeance selon akroma ^^!

ET au nivo du nombre de carte sa saméliore...par cotnr ptetre ke d terrain arto sa serai mieu...ou des lentielle prismatique,étoile prismatique pour la solari
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

Second deck artefact Empty
MessageSujet: Re: Second deck artefact   Second deck artefact Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:38

Les terrains arto? Pourquoi faire, il n'y a aucune carte ici qui nécessite un grand nombre d'artefacts, des terrains simples font aussi bien l'affaire! De toute façon, je n'ai pas assez de terrains arto...
Lentille prismatique, j'ai pas, je vais voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Second deck artefact Empty
MessageSujet: Re: Second deck artefact   Second deck artefact Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:56

non les terrains cété pour rester dans le tripp' arto ^^!
Sinon les pbm vient des créature affinité :
les mana produit par les talisman ou les myr ne les rendent pas moins cher a payer dc bon sa sera délica a rentabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

Second deck artefact Empty
MessageSujet: Re: Second deck artefact   Second deck artefact Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:00

C'est pour ça que j'aimerais les remplacer au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second deck artefact Empty
MessageSujet: Re: Second deck artefact   Second deck artefact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second deck artefact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Artefact
» [LOR] Red Deck Win T2
» Deck clerc?
» deck patriote, blink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée d'Urza :: Magic Gathering :: Le jeu :: Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser