Citée d'Urza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée d'Urza

cartes Magic the Gathering
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:05

en fait c est ça le prob!!! il me faut des degats directs! (ou blast si tu pref ^^)
mais a base de quoi? variole? choc?
parce que sinon c est un peu lent! attendre tour a tour avec 3Pv en moins par tour... saaaah quoi ^^ (si tu voix le bruit xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:20

Bah moi jepeux te preter incinération, qui est super...et variole *3 qui roxx et dt je ne me sert pas pour l'instant, dc bon pour teste et qques tournois sa devrait allé ^^!
Et puis si j'en ai besoin, sa coute pas cher a l'acaht dc tu les aura sans pbm^^!

Mais je pense qu'avec des stock land R/B (crassier en fusion) que j'ai oublier de mettre dans la liste et 3 Désintégration tu rentabilisera tes mana au cours de la partie et tu pourra lui mettre 10 d'un coup si la partie dure!Dc bon kill alternatif!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:03

jte rendrais tes membranes au passage ^^ tu m avais pris quoi toi dja?
sinon jvais voir les prix histoire de savoir se que jpeux tirer a la revente de certaines cartes rares (genre tarmo... ou sinon en echange sur la place contre damnation voir plus Smile )... allez hop au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:39

question: ca fait quoi Cairns sculptés? parce que quand j ai cliqué (dja c est 8€ ^^) chuis tombé sur les charmilles dryades ^^ donc c est suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

en gros je crosi que pour un mana+engager les cairnes sa te donne Deux noir ou deux rouge ou un noir et un rouge ^^!

Sinon de l'incolore, je crois que c sa, en gros c'est fort ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:12

ok oué en gros c est baleze ^^ mais ça te fais perdre des Pv aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

Non non juste tu pait un rouge ou un noir et sa te donne deux mana de la vcombi que tu veux en rouge et noir!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:59

j l ai trouvé ^^ elle est tellement classe l illustration!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:14

je pense que tu peux t'en tiré pour 6euros sur la place, alors un ou deux sa tef erai qd meme bcp de bien au deck!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:39

clair! jverrais ca samedi prochain (vers 16h) j aurais recu 100€ dune commande WOUHOUUU c est la fete! ^^
j ai fais des fausses cartes du deck que tu m as passé! jvais voir s que ça va donner Wink fin j ai fais un mix de toutes les cartes que tu m as conseillé et j utilise toutes celles du deck que t as fais
d apres moi 4 varioles c est ptet un peu abusé non... pareil pour les bilands, 3 de chaque ne suffisent pas? jpourrais placer 3 damnation en plus ^^ (bien qu il faut que je les ai!)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:08

Bah variole sa casse telment de départ de deck que c'est tout bon pour toi, si tu l'a sort T2 alors que tu as commencé le mec d'en face se retrouve sans land et sans l'hypotétique accélérateur qu'il avai joué (genre elfe ou bird) sa roxx!
Bref teste en *3 mais trois damnation sa va etre hard a trouver, par contre reste a 22land je pense que c'est mieu qd meme!
PAr contre vire un biland de cahque et rentre 2 Crassier en fusion (voir trois en virant une source sulfureuse) pour sotcké et finir a la désintégration si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:53

jvais te dire s que j ai mis:

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 97875 creature deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 97875
4 muse née de la lave

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 97875 rituel deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 97875
3 desintegration

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 97875 éphémère deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 97875
4 incinération


deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 963939 creatures deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 963939
4 augure des crânes

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 963939 rituel deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 963939
3 stupeur
3 variole
1 saisie des pensées

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 963939 éphémère deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 963939
3 charme funéraie

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 963939 enchantement deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 963939
4 céphalalgie

incolore artefact incolore
4 the rack


6 montagnes
6 marais
2 immensité
3 Graven cairns
3 sources sulfureuses
3 crassier en fusion

==> 56 cartes! mais 23 terrains


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:02

Bah 23 terrains, c'est pas trop mal vu qu'avec désintégration sa fera mal en face et puis mieu vaut trop que pas assé au final!

Sinon bah les 3 damnation feraient pas de mal...tout du moins en side et en MD bah...faut voir, sa passerai a 59 carte et tu rajoute une stupeur ou une variole!

Tu peut tjr rentré des Rodeur d'Oona qui feront mal et l'adversair hésitera vmt a se defausser!
Ou des Terreur pour lutter contre Tarmo omniprésent!
Essai de rentré un pete Arto en side...jms mauvais surtout si ia un dodécapode en face!
Et plus j'y pense plus Terreur ou Hurlegeule en side c'est frais si tu tombe sur un Quaignoss en prime koi!

Sinon euh...je ferais un tours sur soufle galciaire parsque j'ai pas trop regardé...

Pk pas test 'une ou deux Liliana? sa peut etre marrant!Ou une chandra mais j'y crois pas du tout!Apres vu que tu l'as pk pas?

Ou inversion sans nom pour Stuffy Doll c'est parfois joué...
Ou juste le mec protégé conre les elfes on risque d'en coisé pas mal

Mais en faite je pencherais presque pour les terreur!

Enfin c'est plein d'idée comme sa faut test!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:06

terreur j comptais les mettre en side Wink

pour les Liliana j y avais pensé!!! et j AVAIS testé la chandra ^^ pas tres util ^^ on va dire que jretire un pv par tour ^^ ptit finisseur disons!!!

pour les sides jverrais plus tard, il faut dabord que jfinisse le deck ^^ pck si j l ai pas et que j ai que les sides xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:13

Commandement Profane? aVoir!

Par contre faut penser au side aussi parsque c'est un complément du deck, ce que tu aura MD doit etre en synergie avec le side c'est sa qui fait les deck de tounrois (meme si je respecte pas tjr cet adage)

mais les rodeurs (j en ai un foil au passage ^^) jles jourais par 4 si jles joue en side! j ai ldroit a combien de cartes en side (histoire de savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:26

Commandement Profane est vraiment pas mal! un peu cher quand meme ^^
ça fait anti crea, finisseur ou regeneration... a tester... a la place des damna?
sinon jvais surement mettre une ou deux Liliana

mais les rodeurs (j en ai un foil au passage ^^) jles jourais par 4 si jles joue en side! j ai ldroit a combien de cartes en side (histoire de savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:40

le seul pbm de ces dexu carte c'est que si controle se refait une main (chroniqueur par ex) bah elles seront dur a poser, et moi je voterais pour le commadement qui peut faire kill, anti bete, réanimation d'une muse...bref...en *2 sa peut etre pas mal, voire *3, j'en ai un si tu veux...

Sinon liliana, pk pas, mais pas plus *2...

Moi ton rodeur m'interesse pas mal sinon...

En side c'est 15 cartes et la, je vois pas trop contre koi tu les rentrerais...
Une idée de side vite faite: (chere...Dc bon...)

-3 Extirpation...vmt utile (contre controle, mannekin, haakon)
-2 Incarmal en Devenir (fait mal a aggro, kill)
-4 Pyroclasme (contre aggro)
-3 Fin du Dysmel (contre dodécapode...ironfoot)
-3 Saisies des Pensées (contre controle)

Voilou, la tu lutte pas mal contre le métagame actuel...
genre contre aggro non-noir tu vire la saisie des pensée et une céphalagie pour rentrer les incarmal.Tu vire les Désintégration et une Céphalagie pour rentré les pyroclasmes!

Si tu tombe face a Mannaquin tu vire les charmes, les incinérations et 2 céphalagie (en sursit ou koi?) pour les Saisies,les Fin du Dysmele et les Extirp'!

Bref ta side t'aide vmt...mais extirp' c'est cher!!!!!


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:41

il m interesse ^^
et donc jle mettrais a la place de la damna? (par logique!)
relis mon poste j ai rajouté un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:47

et moi j'ai rep a ton truc ajouté ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:53

c est clair que ça pourrait etre vraiment sympas!!! mais en gros mais cephalalgie c est du secour (en partie) non?
et jcrois que c est surtout avec les saisies que jvais douiller!
sinon pour les incarnal j y avais pensé avec crabby't...
il faudrait (une fois de plus) que je test!

j aime bien le ptit "ton rodeur m interesse pas mal sinon..." ça fait un ptit peu dossoun' xD jdec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:56

Lol dossun powa!

Ouai les saisies sa vaut son rpix c'est claire mais c'est telment bon, on a qu'a ce fair un petit draft samedi et apres aller a la palce comme sa on aura plus de monnaie...

Sinon bah les incarmal a priori vu que Crovax en blanc est utilisé comme sa c'est pas mal parsque tout les */1 vont crever...et lui i peut taper ou bloquer dc pas mauvais ^^!

(va voir mon deck: Akrom'a Blik et dis moi ce que t'en pense)
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03

ouai pourquoi pas mais le truc c est que j ai pas beaucoup de monnaie! ^^

C est pas faux! parce que contre aggros jgalere pas mal quand meme!
par ex (avec mon deck elfe debuté ^^ qui tourne pas mal dira t on) si je tue pas au premier tour les ptits connards qui redonnent des Pv ou ceux qui rajoute des jetons! et au tour 4 il fait promenade chez les efes (j adore ce nom) et qu il se retrouve avec le double de crea... avec ma ptite muse née... jme prends 15 a chaque tour! ^^


(jirais vois ce soir la j aurais pas le temps dsl )
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:08

Bah déja normalement au T4 il a une main pas tres fraiche, apres avec variole, incinération,charme, sa fait pas mal de cafrte pour gerer ces T1...mais t'as tjr pyroclasme en side qui fait vmt mal a elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
apprenti-sorcier
Aenur


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

oué bah justment avec une variole c etait good mais a chaque debut de partie si j l avais pas je galerais!

bah justement je vais les tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerpro.forumpro.fr/
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:28

D'ou l'utilité de la side...

Mais bon tout sa c'est affaire de teste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )   deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deck noir / rouge: defausse mal de tete ( xD )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second deck artefact
» Deck pas cher: n:4 "Noir Victimisation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée d'Urza :: Magic Gathering :: Le jeu :: Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser