Citée d'Urza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée d'Urza

cartes Magic the Gathering
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 U/G/w Rogue Blink (T2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w Rogue Blink (T2) Empty
MessageSujet: U/G/w Rogue Blink (T2)   U/G/w Rogue Blink (T2) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:42

Bon voila le deck qui découle de la non-compétitivité de mon essaie de Paire SAuvage!
Le deck reste plaisant a jouer entre amis,meme fort sans doute,mais ne tiendrait pas en tournois ou dans des parties serieuses!Ayant l'esprit de compet' a mes heures,j'abandonne le concepte le laissant au deck Slivo qui l'exploitent bien mieu!
Dc ayant une base de Deck Bleu(U)/Vert(G)/bkanc(w en splash) je me dit "pk pas en faire un bon deck rogue (controle avec créature)???"

Je garde dc le principe Blink (scintillement) avec les créature ayant des effets d'arrivé en jeu (pastenuage,Venser,serpent mystique (moins sur),bulot puiseur,renforce le coté bleu grace a des piocheur (chroniquer d'éon,think twice...),argumente en blanc pour de la gestion (isolation,saffi)!
Grosso modo se deck s'oriente vers le T2 puisque il constitu mon deck préféré a l'heure actuelle alors je vais pa le lacher!

Dc je repose un belle liste détaillé avec explication,match up et tt le train train!

MD:

(20 Land)

2 Bassin Calciforme " >> :ajoutez incolore "," incolore >> :mettez 1markeur sur le bassin claciforme"," incolore :retirez Xmarkeur et ajoute X mana a votre réserve d'une combinaison qelconque de mana U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 ou U/G/w Rogue Blink (T2) 808989 "
3 Cote de la Yavimaya " >> :ajoutez incolore ";" >> :ajoutez U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 ou U/G/w Rogue Blink (T2) 309600 ,vs perdez 1 Pv"
2 Terramorphic Expense " >> :sacrifiez la,aller cher 1carte de land de base et mettez la en jeu engagée"
1 Village Arboricole "arrive en jeu engagé", " >> :ajoutez U/G/w Rogue Blink (T2) 309600 a votre réserve", " incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 309600 : le village arboricole devient 1 grand singe 3/3 vert pietinnement jusqu'à la fin du tour,c'est tjr un terrain"
1 Conseil des Faeries "arrive en jeu engagé"," >> : ajouter U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 a votre réserve"; " incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 : le conseil des faeries se transforme jusqu'à la fin du tour en 2/1 vol bleu fée,c'est tjr un terrain"
1 Plaine
5 Iles
5 Forets

(21 Créatures)

4 Slivoïde Cuiregemme incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 309600 1/1 "tt les slivo ont: engagez 1 slivo,ajoutez 1mana de la couleur de voter choix a votre réserve"
3 Mur de Racines incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 309600 0/5 "mettez 1markeur -0/-1 sur le mur,ajoutez U/G/w Rogue Blink (T2) 309600 a votre réserve,1fois par tour max"
1 Saffi Eriksdotter U/G/w Rogue Blink (T2) 808989 U/G/w Rogue Blink (T2) 309600 2/2 "sacrifiez la:la créa ciblé,lorsqu'elle est mise ds 1cimetiere depuis le jeu ce tour-ci,revient en jeu direct"
3 Ranger de la Scrutaie incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 309600 1/1,Vol,Protected from Blue "renvoyer en main 1de vos U/G/w Rogue Blink (T2) 309600 ,dégagez la créa ciblé,1fois/tour max"
1 Venser, Forgeur Savant 2 incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 2/2,Flash, "qd il arrive en jeu,renvoyer le sort ou le permanent ciblé ds la main de sn proprio"
2 Force Spectrale 3 incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 309600 U/G/w Rogue Blink (T2) 309600 8/8 pietinement "si la force attaque un adversaire ui ne controle pas de permanent noir,elle ne se dégage pas a votre prochaine étape de dégagement"
4 Pastenuage Planafaille 3 incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 2/2,Vol "qd il arrive en jeu,il renvoit le permanent ciblé en main du proprio" Suspension 3_ incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 500358
1 Bulot Puiseur 4 incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 1/1,Vol,Flash,"qd il arrive en jeu,contrez le sort ciblé,mettez auntant de markeur +1/+1 sur le bulot que le cout de mana du sort contré"
2 Chroniqueur d'Eon 3 incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 */* ou * est le nombre de carte ds votre mains, Suspension X+3 incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 (avec X>0) "qd vs retirez 1markeur suspension,piochez 1 carte"

(19 Other Spell)

3 Réfléchir à 2 Fois incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 (ephemere) "piochez 1 carte", Flashback 2 incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 500358
4 Prévision 3 incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 (rituel) "Regard 4 puis piochez 2 cartes"
3 Isolation Temporelle incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 808989 (enchantement) "la créa enchanté a la distortion et tt les domage qu'elle fait ou qui lui sont fait son réduit a 0"
3 Scintillement Momentanné incolore U/G/w Rogue Blink (T2) 808989 (ephemere) "retirez la créa ciblée de la partie puis renvoyez la en jen ss le controle de son proprio"
3 Boomerang U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 U/G/w Rogue Blink (T2) 500358 "renvoyer le permanent ciblé dans la main de son proprio"

Side: (sans les détail,pour se faire une idée disons)

4 Douve de Tefeiri contre les tres gros aggro
4 Totem de Brisenfraine contr controle surtout
3 Quaignoss contre controle,defausse and co
3 Mousse Acide de la Mwonvulii sa sanctionne tte sortie molle de l'adversaire,genre combo,ou meme contre aggro si il est trop sa le fou dans la merde,sans compter que sa fait un tuteur de plus
1 Steppe de Sel idem bassin calciforme mais qui donne du U/G/w Rogue Blink (T2) 808989 ou U/G/w Rogue Blink (T2) 309600 ,parsque la side contient des carte verte importante dc fo en ajouter un peu ^^!
(On peut pensé a plus de Saffi ptetre aussi)


Dc voila la new liste,méchement plus controle qui tue aux chroniquer ou bulot ou force ou lentement au planefaille^^!
Grosso modo on se met en palce nivo mana et gestion dans les first tour,on bounce vénere ensuite et on pioche vénere pour sortirt un kill en isolant les grosse menace!
Se deck peut aussi etre rapide vénere avec une Force Spectrale T3 par ex!
'Fin bref,tes plaisant a jouer, bien rageant pour le mec en face,un poil lent face a aggro si mauvaise sortit mais bon la side aidera!
Voila j'attend vivement vos conseil ^^!

Edit:
Apres teste et amélioration de la mana base,bah le deck est assé mou (normal pour un controle) et faut s'habituer a prendre cher au début, voir meme perdre a 90% la premiere partie VS aggro mais apres side sa aide!!
Mousse acide de la Mwonvuli cétait un coup de coeur mais je pense mettre des Nettoyeur des Faille a laplace parsqu'ils sont vmt tres tres métagmae dc bon a voir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w Rogue Blink (T2) Empty
MessageSujet: Re: U/G/w Rogue Blink (T2)   U/G/w Rogue Blink (T2) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:30

Je pense viré qque chose (sans doute Saffi) pour rentré un serpent mystique qui est vmt bien avec blink et pui saffi prend du blanc alors aprfois elle reste morte lgtps!
Revenir en haut Aller en bas
 
U/G/w Rogue Blink (T2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U/G/w/r blink and touch
» U/W/R Akroma's Blink
» deck patriote, blink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée d'Urza :: Magic Gathering :: tournois et vente :: Decks de tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser