Citée d'Urza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée d'Urza

cartes Magic the Gathering
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 U/G/w/r blink and touch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:04

Bon en ce moment, j'ai décidé de passé a des deck de conception plus avancé, du type de ceux que l'on toise du regard dans le palmares du championnat de france!
Et ma premiere cible est evidemment la bonne base que j'ai en Bleu/Vert/blanc!
Son pbm?peut etre un peu lent, meme pour un controle, surtout pour un controle sans contre...
Dc ce que je vais faire c'est ajouter une pointe de rouge pour rentrer:
-chevaucheur d'avalanche
-numot le dévastateur
Et en side:
-detritivore
Comme sa avec mes nombreux accélérateur les chevaucheur peuvent sortit T3 ou T4 avec un blink directe meme et cassé le developpement adverse ou contenir aggro (ils ont la célérité) et numot ou T5 ou moins, mais sans doute T5 avec un blink pour le protégé (j(j'aurais préféré deference mais elle quitte le format)!
En gros je m'attaque directement au mana adverse afin d'écourter la partie et surtout de contrer controle (qui meme sans rembobinage pose de serieux pbm)!
Le métagame actuel etant definitivement plus controle, les détritivor en side sont la pour mettre fin a leurs espoires grank granrk gnark!

Bon au lieu de tt détailler directe je vous fait la liste puis les cartes une par une:

(23 lands) : c'est un minimum et puis elle est a revoir la base de terrains...:

2 Labyrinthe du Halov" >> :ajoutez incolore "; " >> :ajoutez U/G/w/r blink and touch 500358 si vs controlez une plaine";" >> :ajoutez U/G/w/r blink and touch 808989 si vs controlez une ile"
3 Côte de la Yavimaya " >> ajoutez incolore ";" >> : ajoutez U/G/w/r blink and touch 309600 ou U/G/w/r blink and touch 500358 vs perdez & PV"
2 Sylves des Hautes Terres "arrivent en jeu engagées" ; " >> ajoutez U/G/w/r blink and touch 309600 ou U/G/w/r blink and touch 97875 a votre réserve"
2 Ouest de Tolaria "arrive en jeu engagé" ; " >> ajoutez U/G/w/r blink and touch 500358 " Transmutation incolore U/G/w/r blink and touch 500358 U/G/w/r blink and touch 500358 (allez chercher une carte de CC 0)
1 Village arboricole "arrive en jeu engagé" " >> ajoutez U/G/w/r blink and touch 309600 " ; " incolore U/G/w/r blink and touch 309600 : il devient une 3/3 verte gd singe avec le pietos jusqua la fin du tour, c'est tjr un terraint"
1 Conseil des Faeris "arrive en jeu engagé";"ajoutez U/G/w/r blink and touch 500358 ";" incolore U/G/w/r blink and touch 500358 : devient une 2/1 vol bleue peuple fée jusque fin de tour, tjr un terraint"
3 Immensitées Terramorphe
3 Iles
4 Foret
1 Plaine
1 Montagne

(22 Créatures) :

1 Oiseau de Paradis U/G/w/r blink and touch 309600 0/1 vol " >> ajoutez un mana de la couleur de votre choix a votre réserve"
3 Slivoïde Cuiregemme incolore U/G/w/r blink and touch 309600 1/1 " >> :ajoutez un mana de la couleur de votre chois a votre réserve"
3 Mur de Racine incolore U/G/w/r blink and touch 309600 0/5 defenseur "placez un marqueur -1/-1 sur le mur, ajoutez U/G/w/r blink and touch 309600 a votre réserve, une suele fois apr tour"
2 Venser, Forgeur Savant 2 incolore U/G/w/r blink and touch 500358 U/G/w/r blink and touch 500358 2/2 Flash "qd il arrive en jeu renvoyer le permanent ou le sort ciblé dans la main de son propritétaire"
2 Chevaucheur d'Avalanche 2 incolore U/G/w/r blink and touch 97875 U/G/w/r blink and touch 97875 2/2 Célérité, Eccho 3 incolore U/G/w/r blink and touch 97875 "qd il arrive en jeu détruisez le terrain ciblé"
4 Pastenuage Planefaille 3 incolore U/G/w/r blink and touch 500358 U/G/w/r blink and touch 500358 2/2 vol, "qd il arrive en jeu bouncer le permanent ciblé" Suspension 3_ incolore U/G/w/r blink and touch 500358
3 Chroniqueur d'Eons 3 incolore U/G/w/r blink and touch 500358 U/G/w/r blink and touch 500358 */* avec * = le nombre de carte dans votre mains, Suspension X (X>1) pour X incolore +3 incolore U/G/w/r blink and touch 500358 "lorsque vs lui retiez un marqueur temps,piochez une carte"
1 Changeforme Vesuvéen 3 incolore U/G/w/r blink and touch 500358 U/G/w/r blink and touch 500358 */* "qd il est retouné face visible, il devient une copie de la créature ciblée, avec tjr sur lui: " Vous pouvez retournez cette carte face caché" ; Mue : incolore U/G/w/r blink and touch 500358
1 Bulot Puiseur 4 incolore U/G/w/r blink and touch 500358 U/G/w/r blink and touch 500358 1/1 vol Flash "qd il arrive en jeu,contrecarrez le sort ciblé et mettez X marqeurs +1/+1 sur le bulot, avec X= cout converti du sort contré"
2 Numot le Devastateur 3 incolore U/G/w/r blink and touch 500358 U/G/w/r blink and touch 808989 U/G/w/r blink and touch 97875 6/6 vol dragon légendaire, "lorsque numot le devastateur inflige des blessure de combat a un joueur vs pouvez payer 2 incolore U/G/w/r blink and touch 97875 , si vs faites ainsi, détruisez 2 de ses terrain"

(15 Other Spell):

3 Benediction Selon Gaïa incolore U/G/w/r blink and touch 309600 (rituel) "Melangez trois carte de votre cimetiere a votre bibliotheque" ;" piochez une carte" ;" lorsque la bénédiction selon gaïa est mise dans un cimetiere depuis votre bibli,mélangez votre cimetiere a votre bibli"
3 Pierre de l'Esprit incolore :inc(artéfacte) " >> :ajoutez incolore " ; " incolore >> :sacrifiez la pierre, piochez une carte"
3 A la Recherche de Demain 2 incolore U/G/w/r blink and touch 309600 "allez chercher un terrains de abse et mettez le en jeu" Suspension 2_ U/G/w/r blink and touch 309600
4 Scintillement Momentané incolore U/G/w/r blink and touch 808989 (ephemere) "retirez la créa ciblée de la partie puis renvoyez la en jeu sous le controle de son proprio" Flashback 3 incolore U/G/w/r blink and touch 500358
2 Prévision 3 incolore U/G/w/r blink and touch 500358 (rituel) "Regard 4 puis piochez 2 cartes"


Bon bah voila, petites notes:
-les 2 prévisions seront sans doute remplacé par Contemplation (carte de Lorwyn)
-a la base il n'y avait que 3 a la recherche...et 1 relique de la coalition,mais vu son prix...

Sinon au carte par carte:
-oiseau: j'en aurais 4 si j'étais riche ou chanceux...
-slivo: sous oiseau mais tjr bon
-mur: contient aggro et augmente le mana
-venser: bon, et encore meilleur avec scintillement,peu bouncer les land dailleur
-chevaucheur: T4 avec scintillement,si vs avez commencé, la partie est gagnée
-pastenuage: avec scintillement et peu meme tuer a force avec son vol
-chroniqueur: pour la pioche et meme le kill parfois, il tue lui,sa donne un CA de ouf
-changeforme: bah permet de se sortir de presque toutes les situation...copie meme les legendes!!!
-bulot: bah il roxe avec scintillement...et kill dailleur
-Numot: il kill nique les terrain,vmt bon koi!

-benediction: pour ne pas s'ésoufler, ni se faire meuler et a le bon gout de faire piochez!Comme sa meme si mes deux numot sont au cimetierre je peut les chercher, ou priver l'autre de ses flashback dailleur
-pierre: bon cailloux et fait piochez qd il devient caduq,le pied:
-a la recherche: bah tres bon T1, permet d'aller chercher ma petite plaine ou montagne
-scintillement: la clef, une analyse en a étré faite
-prévision: pioche et creuse, vmt pas mal mais un peu cher!

Sinon en side je verrais bien:

3 Douve de Teffeiri pour tenir aggro
3 Avemain Gardefaille idem,surtout avec scintillement
3 Detritivore qui a dit adieux dralnu?
3 Quaignoss fait mal a controle et a The RAck
[b]3 Mousse acide (pour encore plus déchirer les terrains) ou Totem de Brise en graine (pas mauvais contre controle)!


Voila le deck, que je vais jouer en se moment,je vs tiens au courant bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:02

Bouncer, ça veut dire quoi?

Vu l'importance énorme que tu sembles accorder à tes scintillements momentanés (bulot, pastenuage, venser, chevaucheur), je pense qu'une plaine de plus peut servir au cas où tu n'arrive pas à sortir tes oiseaux/slivoïdes voir si ils sont employés pour autre chose.
Sinon il me semble avoir beaucoup de cartes différentes por un joueur qui aime avoir des cartes en quadruple exemplaires. Pourquoi un changeforme vésuvéen? C'est le killer?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:55

Bouncer = renvoyer en main

Sinon pour les plaine je vois se que tu veux dire, mais entre les labyrinthe, un autre bialnde que j'ai ajouté depuis,les immensité terramorphe,les a la recherche de demain et les slivo/oiseau j'ai assé de blanc, en tout cas je préfere prendre ce risque plutot que de risquer de manquer de mes deux couleur principale...mais je me suis posé la questio aussi, dc bon...je testerai!

Apres bah si j'ai plein de carte différente, c'est pour raison, le controle, est vmt différent dans ce type de deck du style boite a outils, en faite ce deck est fait pour etre constent mais pouvoir s'adapter a la situation!
Dc j'ai pas mal de carte différente mais pas mal de pioche dc elles reviennent souvent et les carte clef sont en plusieur exemplaire...mais je m'attendais a cette réfléxion...qi est justifiée dailleur!

En faite chaque carte est pensé pour osn utilité et non pour remplir le quota de 60 carte, chaque quantité est pesée et c'est ce qui différentie des deck construit avec les seules carte qu'on a!Et je me répete mais les cartes utilesa tte situation sont mise en au moins trois exemplaire!
Sans compter que les benedeiciton selon gaia augmente les possibilités!

Pour le changeforme bah c'est le moyen de me sortir de tte les situation en copiant le thon adverse ou une légende chainte (puisque le changeforme n'est pas sujet aux différente protection) ou c'es truc du genre koi!Copier un planefaille pour refaire son effet d'arrivé aussi!

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:59

Cpier un bulot pour refaire son effet? je croyais que le bulot faisait effet "quand il arrivait en jeu": en quoi copier le bulot reproduit l'effet? Le changeforme est déjà en jeu.
Et le labyrinthe n'a effet que quand il y a une plaie en jeu. Avec une plaine seulement, faut avoir une chance de taré (ou un à la recherche de demain, je l'accorde). Au fait, que fait la Contemplation?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:27

Non le labyrinthe du halo donne du mana blanc lorsque j'ai une ile en jeu ^^ c'est sa l'interet mais bon pour l'instant j'ai mis d'autre biland a la palce ^^!

Bah qd tu démue le changeforme, il se transforme en la créature copié ce qui active ces effets d'arrivé en jeu (sa c prouvé) dc tu copie le bulot !

La contemplation, c'est pas mal, sa fait sa:

Contemplation U/G/w/r blink and touch 500358 (rituel) "regarder les 3cartes du dessus de votre bilbi puis remettez les dans l'ordre de votre choix,vous pouvez ensuite mélanger votre bibliotheque";"piochez une carte"

Dc le seul defaut c'est detre une rituel ^^ mais sinon sa combine manipulation et pioche pour U/G/w/r blink and touch 500358 dc c frais !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:16

Bon apres qques parties contre le tres bon Dralnu de mon frere, je m'aperçois de deux choses:
-j'ai trop de mana (en meme temps j'ai forget d'enlever un slivoide) et aucun pbm de couleur
-j'ai pas assé de pioche ou de finisseur

Donc je vais virer un qques cartes et rentrer des Anges d'Eclaire véritable chasseur M16 angélique...et je verrais bien...
Peut etre meme virere les murs de racine qui ne sont bon que contre aggro...mais plus vraissemblablement:
-virer les prévision (2 places)
-virer 1 a la recherche de demain

Enter:
-2 anges d'eclaire
-1 quatrieme chroniqueur

EDIT:
non finalement sa va tjr pas, il faut absolument que je rentre des Retard pour protéger les sort que je joue...sinon face a un contrle je n'en n'ai pas assé pour submerger...
Dc il faut que je renre des retards et virer le bulot et le changeforme qui ne sont que trop situationelle...jetesterais dc avec des changement (je garde les anges d'éclaire aussi dailleur)!

A mais keske deference manqueeeeeeeeeeeeee

Dailleur plus j'y pense plus je medit que tu as raison, j'ai pas assé de pioche pour jouer autnant de carte diff, alor je vais virer les chevaucheur d'avalanche pour rentré un 3eme ange d'éclaire et un 3eme Venser (ou 4ange je c pas)!

Je pense que se sera mieu!

Et pour la side sa donnea sa:

-3 Douve de Tefeiri
-4 Avemain gardefaille
-4 Chevaucheur d'avalanche
-3 Detritivore
-1 A la recherche de demain ou autre chose (une douve?, un chroniqueur peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
borkil le boucher
paysan
borkil le boucher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:42

pour la pioche j'aurait plutôt mis attention minutieuse, c'est un éphémère et comme tu vas garder des manas pour le contre si tu n'as pas besoin de contrer un sort de l'adversaire tu la joue en fin de tour.
j'aime pas trop la pierre de l'esprit il y a d'autres trucs beaucoup mieux qui coute rien (babiole de mishra)
enlève les slivos cuirgemme et met d'autres oiseaux si tu veut mais tour 2 il y a d'autres chose à faire scratch
les anges d'éclair sont pour moi la base d'un deck blink, il maintiennent une bonne pression sur l'adversaire et tu peut garder un scintillement pour le sauver .
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:21

lol oui les oiseau de paradis, sa tiendrais qu'a moi j'en aurait 4,mais ils sont vmt rare...snif

Sinon euh babiol c'est pas un cailloux, l'aspect pioche est un bonus suplémentaire de la pierre qui accélere le mana, mis bon les pierre ainsi que les benediction sont sur la scelette, babiol n'a rien avoir par contre, elle rentrera pas je pense, mem si elle vaut 0!

Sinon bah la pioche, je c pas trop si je vais en ajoutez en faite parsque groso modo sa roule pour le moment et, je pense que les anges d'éclaire sont bien mais les chevaucheurs, qd ils passent font vmt mal aussi, sa peut tuer controle!
Dc peute tre garder les chevaucheur...et trouver un autre destructeur de land pas trop cher dans mes couleur, ou bounceur (boomerang a deux bleu c un pbm)!

Et pui j'ai pas envi de copeir le deck du championnat, je préfere creer, surtout que je jouait déja scintillemtn avant que cette carte soit devenu une star dc bon, c spécial pour moi!Mais la voie est longue et lorwyn arrive, sa me fait pas mal de pbm mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:25

Comme bouncer qui coûte pas deux bleus, tu peux employer régression. Il coûte 2:inc:bl:, mais a le même effet. Au moins ne prend-t-il pas deux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

Ouai sa searit pas mal mais je crois pas que se soit T2, c'est sa le pbm ou alors je l'ai loupé ^^ sa arrive svt remarque dc sa m'étonnerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
apprenti-sorcier
Theris


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Fontaine-le-Port
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Ah non il est pas T2 (*** j'oublie toujours que tu t'orientes tournoi), je crois que ça correspondrait à l'étendue (c'est du mmirrodin).
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:37

C'est pas que je m'oriente tournois, mais comme sa entre pote on a des deck qui ont le meme potentiel de base, alors que si on jouait étendu bah les joueurs les plus ancien et les plus fournit en carte aurait en gros avantage!!mais c'est aussi pour le tournois vi ^^!

Sinon ma liste en se moment:

2 Numot
3 Chroniqueur
4 Pastenuage Planefaille
3 Venser
3 Chevaucheur d'Avalanche
3 Mur de Racine (en sursit, mais c parsque je joue surtout cotnre controle...Dc je crois qu'ils vt resté)
3 Slivoïde Cuiregemme
2 Bird

4 Retard (pour remplacer deference, c vmt bon, meme si sa l'est moins qd meme)
3 Scintillement
3 Pierre de l'Oublie (en sursit)
3 Benediction selon Gaya (en sursit)
2 A la Recherche (ptetre des La fin de l'automne?)

1 LAbyrinthe du Halo
3 Saillit de Boréal
3 Sylve des Hautes Terres
3 Immensité Terramorphe (en sursit)
1 Village Arboricole
1 Bassin Calciforme (en sursit)
3 Cote de la Yavimaya
3 Iles
3 Foret
1 Plaine
1 Montagne
(ptetre virer un saillit et une sylve pour ajouter une ile et une foret ou juste une sailit pour une ile)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:32

Tiens, je viens de trouver une véritable bénédiction: "Vers le Nord" en Souffle Glaciaire:

Vers le Nord incolore U/G/w/r blink and touch 309600 (rituel) "aller chercher dans votre bibli un terrain neigeux et mettez le en jeu engagé"

Pk une bénédiction?
Parsque vs pouvez jouer tout vos terrains de base en terrain neigeux...donc sa revient a tout les tuto a land!

Mais c'est surtout parsque les biland souffle glaciaire sont Neigeux et comme ils arrivent de tte fasson en jeu engagé, sa gagne énormément de temps!!!!!
Enfin, le bénéfice se fait au T3 ce qui revient au meme qu'un A la recherche de Demain T1 en suspension suaf que la je pourrai et jouer un Bird T1 et un Vers le NOrd T2 dans le ca idéal, il me faut dc 4 bird dans l'idéal!

Et puis comme je peut tuto des biland, bah je vais ptetre descendre a 22 terrains...qui sait?

Dailleur je ne jouerais plus les murs de racine sans doute, mais je les garderai en side contgre aggro!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
apprenti-sorcier



Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

Bon bah le vert, c'est ptetre pas une bonne idée, dc dans les temps a venir je vais tester une version sans, plus porche du blink patriot T2 mais sans ravenica...dc vaudra ske sa vaudra et pui ptetre ke lorwyn aidera!

Sinon voila la liste provisoir:


2 Numot, le Devastateur
3 Chroniqueur d'Eon
4 Pastenuage Planefaille
3 Ange d'Eclaire
4 Chevaucheur d'Avalanche
3 Venser, forgeur savant

4 Retard (ou accroc de rune?)
4 Scintillement Momentanné
4 Heure Revelatrice
4 Lentille Prismatique
2 Boomerang (ou accroc de rune?)

2 Labyrinthe du Halo
3 Brisan Shivan
3 Saillie de Boréal
4 Immensité Terramorphe
5 Iles
3 Plaine
3 Montagne

Side:

4 Cryoclasme (contre les controle bleu, ou bleu/noir)
3 Douve de Tefeiri (contre aggro, adieux mono rouge ou WW)
4 Avemain Gardefaille (contre aggro pour les PV,a la place des chevaucheur ou des chroniqueur)
2 Akroma, ange de la fureure (contre controle et mono U)
1 Chroniqueur d'Eon (contre dralnu pour le CA)

Voila il faut ptetre ajuster le nombre de sort au nivo des boomerang scintillement et autre..;

Vs en pensé koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U/G/w/r blink and touch Empty
MessageSujet: Re: U/G/w/r blink and touch   U/G/w/r blink and touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U/G/w/r blink and touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U/G/w Rogue Blink (T2)
» U/W/R Akroma's Blink
» deck patriote, blink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée d'Urza :: Magic Gathering :: tournois et vente :: Decks de tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser